Mon compte
    Ici tout commence : les premières images du retour de Jérémy (Pierre Hurel)
    13 oct. 2021 à 11:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Installé depuis plusieurs mois en Australie, Jérémy fera prochainement son retour dans "Ici tout commence".

    Capture d'écran/TF1

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Il y a plusieurs mois, Jérémy prenait une décision radicale et choisissait de quitter l’institut Auguste Armand pour s’installer en Australie afin de faire le point sur sa vie.

    Disparu depuis de nos écrans, le personnage campé par Pierre Hurel reviendra à Calvières le 18 octobre prochain. Un retour qui promet évidemment de semer la zizanie dans la relation déjà bien fragilisée de Célia (Rébecca Benhamour) et Solal (Benjamin Douba Paris) au cours des prochains épisodes d'Ici tout commence.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Solal et Célia passent un moment rempli de tendresse aux marais salants lorsque Jérémy les interrompt. En entendant la voix de son demi-frère avec lequel elle entretenait une relation amoureuse pour le moins compliquée, la jeune femme se dégage immédiatement de l’étreinte de Solal.

    Tandis qu’elle est chamboulée par ces retrouvailles inattendues, tout est différent pour Jérémy qui semble quant à lui fermé. Mal à l’aise, Célia lance « ça me fait plaisir de te voir. ».

    Cependant, Jérémy n’en est pas si sûr après l’avoir trouvée dans les bras d’un autre quelques instants auparavant. Elle s’empresse alors de préciser, « je ne m’y attendais pas c’est tout », ce à quoi il se fend d’un simple « ouais je vois ça ».

    Une chose est certaine, ce retour surprise va bousculer le quotidien de Célia autant que le cœur du jeune homme. D’ailleurs, selon les synopsis officiels, « face à un dilemme du cœur, Célia fait un choix qui en dit long ». Quant à Jérémy, il va essayer de « contrôler ses sentiments et envisage de rentrer plus tôt que prévu ».

    Pouvons-nous nous attendre à voir la flamme se rallumer ou s’agit-il plutôt d’un moyen pour les scénaristes de mettre un point final à cette histoire d’amour impossible ? La réponse est à suivre dans les prochains épisodes d'Ici tout commence. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top