Mon compte
    L’Attaque des Titans : enfin des images du final de l'anime !
    13 oct. 2021 à 11:59
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un teaser de la seconde partie de l’ultime saison de "L’Attaque des Titans" a dévoilé les premières images du dénouement tant attendu de la série animée japonaise !

    Le dénouement de L’Attaque des Titans n’a jamais été aussi proche ! Alors que l’ultime tome du manga paraît aujourd’hui en France (via l’éditeur Pika), un premier teaser de la seconde partie de la quatrième – et dernière – saison de l'adaptation animée a été dévoilé ce matin, avec la date de diffusion tant attendue : le 9 janvier prochain.

    L'Attaque des Titans
    L'Attaque des Titans
    Sortie le 7 avril 2013 | 24 min
    Série : L'Attaque des Titans
    Avec Yui Ishikawa, Yûki Kaji, Yûki Kaji, Yûki Kaji, Marina Inoue
    Spectateurs
    4,5
    Streaming

    Proposée chez nous en exclusivité simulcast sur Wakanim, L’Attaque des Titans est sans conteste l’un des plus gros succès de l’animation japonaise de ces dix dernières années.

    La série se déroule dans un monde imaginaire, alors que l’humanité vit derrière des murs dressés pour échapper à des géants dévoreurs de chair humaine. La résistance des hommes se réfugie notamment derrière le bataillon d’exploration, auquel appartient Eren Jäger, détenteur de pouvoirs fantastiques.

    Un dispositif exceptionnel accompagnera cette diffusion, tout du moins au Japon. Dès le 24 octobre, six épisodes spéciaux auront pour tâche de résumer l’ensemble de la série pour permettre de rattraper le plus rapidement possible l’intrigue de l’anime. L’épisode spécial "Lost in the cruel world" qui suit le point de vue d’Annie, Mikasa et Levi (adapté des mangas spin-off) sera, quant à lui, diffusé au Japon le 28 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top