Mon compte
    Back to Mountain : les paysages époustouflants des Arcs dans cette bande-annonce vertigineuse
    15 oct. 2021 à 09:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    L’homme et la nature ne font qu’un dans les premières images de Back To Mountain, le film qui va vous donner envie de retrouver au plus vite le grand air et les sommets enneigés des Alpes. Sortez dès le 11 décembre pour une expérience inoubliable !

    - Contenu partenaire -

    Cet hiver, les spectateurs ont rendez-vous avec la nature dans le très attendu Back to Mountain, dont les premières images promettent d’ores et déjà des paysages à couper le souffle. Découvrez ce spectacle majestueux à partir du 11 décembre 2021.

    Signée David Morille, la bande-annonce de Back to Mountain nous embarque pour un voyage mémorable à travers les sommets enneigés des Alpes. Au cœur de l’hiver, devant des panoramas époustouflants, l’homme est invité à se reconnecter avec la nature et la faune locale en alliant plaisir et préservation de l’environnement.

    Tourné dans le domaine Les Arcs / Peisey-Vallandry et le parc national de la Vanoise, il met en scène des acteurs d’exception : le gypaète barbu, le renard, le chamois, la marmotte et même le cerf. Autant de raisons de prendre part à l’aventure pour tous les amoureux du grand air en quête de nouveaux horizons !

    Monsieur Coq
    Les Arcs rouvrent leurs portes

    Comme les plus attentifs l’auront compris, ce n’est pas dans les salles obscures que vous pourrez profiter des décors impressionnants de cette bande-annonce, mais directement sur place, direction la station de ski Les Arcs. Avec cette nouvelle campagne, ce lieu prisé des vacanciers annonce la réouverture de son domaine skiable le 11 décembre prochain.

    Une date qui coïncide également avec le lancement de la 13ème édition de l’incontournable Les Arcs Film Festival, qui célèbre chaque année le cinéma européen. Le jury de l’événement qui se déroule du 11 au 18 décembre sera présidé par le réalisateur français Michel Hazanavicius.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top