Mon compte
    Netflix : une saison 4 pour le plus célèbre psychopathe de la plateforme
    14 oct. 2021 à 13:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Avant même le lancement de la saison 3 prévue ce vendredi, Netflix a annoncé le renouvellement de You pour une saison 4. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Joe et de ses histoires de cœur… et de meurtres.

    Netflix et Joe (Penn Badgley), c’est une grande et belle histoire d’amour… qui va se poursuivre avec une saison 4. Le géant américain a fait l’annonce de ce renouvellement, à quelques heures du lancement de la saison 3. Un pari qui n’est pas osé quand on sait que You est l’une des séries américaines les plus performantes sur la plateforme.

    On ne sait rien de cette saison 4 mais on peut être certain que l’on retrouvera le psychopathe préféré des abonnés Netflix, en quête d’une nouvelle obsession. Reste à savoir si Love (Victoria Pedretti) et son fils Henry seront toujours dans le décor.

    You
    You
    Sortie le 9 septembre 2018 | 42min
    Série : You
    Avec Penn Badgley, Victoria Pedretti, Victoria Pedretti, Michaela McManus, Shalita Grant
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Il faut dire qu’il y a de l’eau dans le gaz entre nos deux amoureux, depuis que Joe a découvert le vrai visage de celle qu’il aimait. Et si l’on en croit la bande-annonce de la saison 3, cela va prendre une tournure… sanglante. 

    You - Saison 3 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • You sur Netflix : comment se terminait la saison 2 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top