Mon compte
    Les nouveautés Netflix cette semaine : le psychopathe de You est de retour !
    15 oct. 2021 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 15 et le 21 octobre.

    L'incontournable de la semaine !

    You saison 3 : L’une des séries amirales de Netflix fait son grand retour ! Les abonnés de la plateforme peuvent retrouver dès ce vendredi le serial killer Joe et rencontrer sa nouvelle obsession. Car oui, même si le psychopathe est désormais marié à Love et qu’il est père, les habitudes ont la peau dure… Attendez-vous à une saison 3… sanglante !

    You
    You
    Sortie le 9 septembre 2018 | 42 min
    Série : You
    Avec Penn Badgley, Victoria Pedretti, Victoria Pedretti, Michaela McManus, Shalita Grant
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix
    LE VENDREDI 15 OCTOBRE

    My Name saison 1 : Dévastée par le meurtre de son père, une femme mise sa vengeance sur un puissant caïd de la pègre, qui la charge d'infiltrer la police. Cette série coréenne devrait vous offrir une bonne dose d’action et d’hémoglobine.

    Les Petites Choses : De la cohabitation à la relation longue distance, Kavya et Dhruv ont tout surmonté. Mais ces six années de relation suffiront-elles à leur garantir un avenir ensemble ? Cette série indienne, passée inaperçue chez nous, en est déjà à la saison 4.

    La Bataille de l'Escaut : Au cours de la bataille de l'Escaut, les vies d'un pilote de planeur, d'un soldat nazi et d'une recrue réticente de la Résistance se croisent tragiquement. Ce film néerlandais retrace cette bataille méconnue qui s’est déroulée entre octobre et novembre 1944.

    Toi, lui, elle et nous : Quatre amis se retrouvent dans une maison isolée en bord de mer pour gérer les répercussions de leur échange de partenaires et faire éclater des vérités plus profondes.

    S.W.A.T saison 1 à 3 (catalogue) : L’ancien d’Esprits Criminels Shemar Moore se glisse ici dans la peau d’un lieutenant du S.W.A.T tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes et son devoir envers ses coéquipiers...

    LE MARDI 19 OCTOBRE

    In for a Murder : Dans ce film polonais, une mère au foyer lectrice compulsive de polars découvre les secrets les plus intimes des habitants de sa petite ville en enquêtant sur le meurtre d'une inconnue.

    8 Rue de l'Humanité
    8 Rue de l'Humanité
    2h 05min
    De Dany Boon
    Avec Dany Boon, François Damiens, Laurence Arné, Yvan Attal, Alison Wheeler
    Presse
    2,0
    Voir sur Netflix
    LE MERCREDI 20 OCTOBRE

    8 Rue de l'Humanité : Dany Boon a été inspiré par les événements que l’on a vécus entre 2020 et 2021 au point d’en faire un film où il tient la tête d’affiche aux côtés de François Damiens et Laurence Arné. Dans un Paris désert en raison de la pandémie, les habitants d'un petit immeuble s'adaptent tant bien que mal à leur nouvelle vie confinée.

    On se (re)trouvera : Quand leur ADN révèle qu'elles sont cousines, trois ados adoptées par des familles américaines partent en Chine dans l'espoir de rencontrer leurs parents biologiques. Un documentaire réalisé par Amanda Lipitz qui s’annonce émouvant.

    Night Teeth : Un jeune chauffeur conduit deux mystérieuses inconnues de soirée en soirée. Mais à mesure que leur véritable nature se révèle, il doit se battre pour rester en vie. Debby Ryan, Megan Fox, Alexander Ludwig ou encore Sydney Sweeney sont à l’affiche de ce film sanglant parfait pour Halloween.

    First Man (catalogue) : Damien Chazelle (La La Land) fait s’envoler Ryan Gosling dans les étoiles. Ce biopic sur Neil Armstrong a reçu en 2019 l’Oscar des meilleurs effets visuels.

    LE JEUDI 21 OCTOBRE

    Julien Bam en plein bug saison 1 : Après avoir accidentellement voyagé dans une dimension parallèle, l'influenceur vedette Julien Bam et son acolyte Joon Kim se démènent pour revenir à leur vie d'avant.

    Komi cherche ses mots saison 1 : Dans un lycée regorgeant de personnalités insolites, Tadano aide Komi, une camarade de classe timide et peu sociable, à atteindre son objectif de se faire 100 amis. Ce nouvel anime sera proposé à un rythme hebdomadaire, peu de temps après sa diffusion au Japon.

    Komi cherche ses mots
    Komi cherche ses mots
    Sortie le 6 octobre 2021 | 24 min
    Série : Komi cherche ses mots
    Avec Aoi Koga, Gakuto Kajiwara, Rina Hidaka, Noriko Hidaka, Yukiyo Fujii
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Netflix
    C’est déjà dispo et c’est à ne pas rater !

    Alice in Borderland : La série japonaise avait rencontré un joli petit buzz en début d’année mais elle s’offre un nouveau coup de projecteur grâce au succès de Squid Game au point d’apparaître dans la liste des programmes les plus regardés actuellement.

    Elle suit un jeune homme passionné de jeux vidéo qui se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer de dangereuses parties pour survivre.

    On My Block : C’était l’une des séries Netflix les plus regardées à son lancement en 2018. Trois ans plus tard, elle fait ses adieux à l’issue d’une saison 4 aussi drôle qu’émouvante. Si vous n'avez toujours pas rattrapé ces nouveaux épisodes, ils n’attendent que vous !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les nouveautés Netflix cette semaine : après un an d'attente, une des séries françaises les plus drôles est enfin de retour
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top