Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1036 du vendredi 15 octobre 2021 [SPOILERS]
    14 oct. 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient" … Tandis que Judith est kidnappée, Anna fait une rencontre. Dans le même temps, Agnès Varda a élu sa nouvelle Présidente du BDE.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 15 octobre dans Demain nous appartient

    JUDITH EST KIDNAPPÉE

    Sara vit très mal l’absence de Roxane. Effondrée, elle écoute à plusieurs reprises le dernier message qu’elle lui a laissé sur son répondeur.

    Par la suite, Sara rejoint Victoire au Spoon et regarde avec elle ses dessins en espérant que cela lui provoque une vision. En vain. Judith, qui les entend discuter, reproche à la fille Lazzari d’avoir accusé son copain à tort sur la base de simples visions. Tandis que le ton monte, Victoire range ses croquis bien décidée à partir. A ce moment, Judith reconnaît le logo du sac de joute de Noa mais préfère toutefois garder cette information pour elle. 

    Sans attendre, elle retrouve Noa et lui fait part de sa troublante découverte. Le jeune homme précise alors qu’ils sont des centaines d’adhérents à avoir le même logo sur leur sac. Excédé par l’interrogatoire de sa copine, il jure qu’il n’a enlevé personne avant de mettre fin à la conversation.

    Alerté par leur dispute, Yvan questionne immédiatement son petit-fils qui lui raconte que sa copine le soupçonne d’avoir enlevé Roxane. Des propos qui ne surprennent pas Yvan qui rétorque qu’ils ne pourront jamais faire confiance à la famille de Jeanne Bellanger.

    Non loin de là, Victoire est en proie à la culpabilité. Ne sachant plus quoi faire pour aider Roxane, elle en vient à imaginer le pire. Lorsque Samuel la prend dans ses bras pour la réconforter, Alma surprend ce geste d’affection et de tendresse. Jalouse, elle interroge son compagnon pour savoir s’il se passe quelque chose entre eux. Samuel affirme alors que Victoire est une amie pour laquelle il n’a pas de sentiments.

    En parallèle, Judith est complètement perdue face à la situation et se confie à Noor. Si cette dernière lui conseille de parler à la police, Judith préfère avoir l’avis de sa mère avant d’accuser son petit-ami. La nuit tombée, Judith est au téléphone avec Chloé lorsqu’une camionnette s’arrête à sa hauteur et qu’une mystérieuse personne la kidnappe.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    ANNA FAIT UNE RENCONTRE

    Déçu que sa compagne ne soit pas prête à fonder une famille avec lui, Karim lui reproche de faire passer son travail avant tout le reste. Bien qu’elle l’assure du contraire, Anna pense cependant qu’il cherche à combler le manque de sa fille en voulant faire un enfant avec elle. Mais pour le policier, c’est un peu trop facile de rejeter la faute sur lui alors que c’est elle qui a rapport compliqué avec la maternité. Profondément blessée par cette remarque, Anna part travailler.

    En fin de journée, Anna retrouve sa sœur pour fêter son retour à Sète. Au cours de leur discussion, l’ancienne journaliste évoque Karim. Dans la mesure où elle vient tout juste de commencer un nouveau boulot, Anna souhaite s’investir dans sa mission à 100 % et n’est finalement pas certaine qu’un jour ce sera le bon timing pour faire un enfant. Pour ne pas donner de faux espoirs à Karim, elle suit les conseils de sa sœur et lui donne rendez-vous au Spoon.

    En arrivant au bar, elle est abordée par Jim, un photographe reporter qui connaît bien son travail de journaliste. Contre toute attente, Anna connaît également son travail et se souvient notamment d’une photo incroyable qu’il a prise lors de l’explosion de Beyrouth. Même si le courant passe plutôt bien entre eux, la jeune femme met fin à leur conversation pour retrouver son compagnon. Quand Karim s’excuse pour les propos qu’il a tenus dans la matinée, Anna ne peut s’empêcher de regarder dans la direction de Jim.

    AGNÈS VARDA A ELU SA NOUVELLE PRÉSIDENTE DU BDE 

    La vidéo de l’humiliation de Charlie a fait le tour du lycée. Tandis que Sofia pense que les élections sont gagnées d’avance, la fille Molina croit encore qu’elle peut reporter le scrutin. Pour s’assurer d’obtenir des voix, cette dernière distribue des bons pour une consommation gratuite au Spoon à l’ensemble de ses camarades.

    Une stratégie qui s’avère finalement payante puisque Charlie devient la nouvelle Présidente du BDE avec une voix d’avance. Si Charlie jubile d’avoir battu sa rivale, Angie et Sofia se réjouissent quant à elle à l’idée de la voir en baver pendant un an vu la charge de travail qui l’attend à ce poste.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top