Mon compte
    Marvel : Tom Holland en Spider-Man, c'est bientôt fini ?
    15 oct. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    D’après Tom Holland, Spider-Man No Way Home marquera la fin d’une ère pour l’Homme-araignée. L’acteur n’est même pas certain de rejouer le rôle par la suite…

    Après avoir participé à Captain America : Civil War, à Avengers : Infinity War et Endgame et bien sûr aux trois films solos Spider-ManTom Holland pourrait en avoir fini avec le personnage qui a fait de lui une star internationale.

    En pleine promotion du dernier épisode, Spider-Man : No Way Home, attendu en salles le 15 décembre prochain, le comédien a en tout cas confié que le long-métrage marquera au moins la fin d’un cycle.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jon Favreau, Jacob Batalon

    On traitait tous [No Way Home] comme la fin d’une franchise disons. Je pense que si on a la chance de se replonger dans ces personnages, vous en verrez une version très différente. Cela ne serait plus la trilogie Homecoming”, a ainsi déclaré Tom Holland à Entertainment Weekly.

    L'interprète de Peter Parker, dont le contrat avec Sony et Marvel expire avec No Way Home, ne ferme donc pas la porte à un nouvel épisode, mais fait différemment. “On se donnerait le temps et on essaierait de construire quelque chose de différent tout en changeant le ton des films”, explique-t-il. Puis d’affirmer :

    Que cela arrive ou non, je ne sais pas. Mais nous avons définitivement traité [No Way Home] comme si ça touchait à sa fin, et c'est ce que nous avons ressenti.

    Si ce troisième opus, qui pourrait réserver de nombreuses surprises aux fans, marquera donc la conclusion d’une histoire pour Spider-Man, on imagine mal les studios Sony et Marvel abandonner un personnage tant aimé du public… Affaire à suivre donc !

    Quel est le Spider-Man préféré des internautes ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Quel est le Spider-Man préféré des spectateurs ?
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top