Mon compte
    Marvel : une bonne nouvelle pour la série Hawkeye sur Disney+ !
    15 oct. 2021 à 12:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Disney+ a dévoilé un nouveau trailer d’Hawkeye, sa prochaine série Marvel. Et bonne nouvelle, la plateforme mettra en ligne non pas un mais deux épisodes lors du lancement le 24 novembre prochain.

    Un mois seulement après le lancement de la première bande-annonce, Disney+ a dévoilé de nouvelles images d’Hawkeye. Rien de bien nouveau sous le sapin si ce n’est toujours plus d’action et de fun, le tout dans une bonne ambiance de Noël. 

    Cette nouvelle vidéo promo confirme en tout cas l’alchimie entre Jeremy Renner et sa nouvelle recrue Hailee Steinfeld qui prête ses traits à l’archère Kate Bishop. Les deux super-héros devront faire équipe pour empêcher des criminels de briser la magie des fêtes de fin d'année.

    Hawkeye
    Hawkeye
    Sortie le 24 novembre 2021 | 50 min
    Série : Hawkeye
    Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Tony Dalton, Alaqua Cox, Fra Fee
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Disney+

    Il faudra attendre une nouvelle bande-annonce pour voir à l’action certains personnages attendus de pied ferme par les fans, dont Kazi alias le Clown (Fra Fee) et Jacques Duquesne, alias Swordsman (Tony Dalton).

    Sans oublier Maya Lopez, aka Echo (Alaqua Cox), une athlète malentendante capable de copier les mouvements de ses adversaires à la perfection. Pas d’images non plus de Yelena (Florence Pugh), qui est bien décidée à venger sa sœur Black Widow.

    Seule bonne nouvelle du jour : à l’instar de WandaVision, la plateforme de streaming mettra en ligne non pas un mais deux épisodes de la série le 24 novembre. Les six autres seront dévoilés à un rythme hebdomadaire.

    Un beau cadeau de Noël en avance !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top