Mon compte
    Halle Berry dans l'octogone ! Elle se transforme en championne de MMA pour Netflix
    15 oct. 2021 à 14:40
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Dans Meurtrie, attendu en novembre sur Netflix, Halle Berry incarne une championne de MMA en route vers la rédemption, pour ses débuts en tant que réalisatrice.

    Halle Berry est prête à mettre des KO ! Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de Meurtrie, le premier long métrage réalisé par Halle Berry – lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice pour À l’ombre de la haine – qui sortira le 24 novembre.

    Dans le film écrit par Michelle Rosenfarb – qui signe son premier scénario pour le cinéma – Halle Berry incarne Jackie Justice, une championne de MMA tombée en disgrâce. Des années plus tard, bouillonnante de rage et de regret, elle participe à un violent combat clandestin qui se tient dans un souterrain, poussée par son manager et petit ami Desi (Adan Canto).

    Meurtrie
    Meurtrie
    2h 09min
    De Halle Berry
    Avec Halle Berry, Adan Canto, Sheila Atim, Adriane Lenox, Lela Loren
    Voir sur Netflix

    Elle attire ainsi l'attention d'un promoteur (Shamier Anderson) qui lui promet de l’aider à retrouver sa place dans l'octogone. Mais le chemin de la rédemption prend un tour personnel et inattendu lorsque Manny (Danny Boyd Jr.) – le fils qu'elle a abandonné lorsqu'il était bébé –  se présente à sa porte, après la mort de son père.

    Meurtrie a une date de sortie propice à la saison des récompenses, ce qui indique que Netflix mise probablement sur une certaine reconnaissance du travail de Berry. Après avoir été la première femme noire à remporter l'Oscar de la meilleure actrice, pourra-t-elle à nouveau entrer dans l'histoire dans la catégorie réalisation ? Netflix semble penser qu'elle a une chance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Meurs un autre jour : Halle Berry a failli mourir étouffée
    • Ces stars qui regrettent d'avoir joué dans un film DC !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top