Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 18 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4391 [SPOILERS]
    Par Julia Fernandez — 15 oct. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... tandis qu'Alison et Nisma signalent la disparition d'Abdel, Franck et Kalya préparent leur mariage blanc. Pendant ce temps, Camille veut se venger de Kévin...

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Camille veut se venger de Kévin

    Laetitia apprend de la part de Nebout que Kévin a refusé une promotion de brigadier suite à la neutralisation de celui qu'il pense être Jacob. Au Céleste, elle réprimande son fils, ne comprenant pas sa décision au vu de leur milieu modeste. A bout, Kévin lui avoue qu'il se dégoûte d'être allé aussi loin dans cette mission, jusqu'à coucher avec Camille, qu'il qualifie de "tarée", pour obtenir des informations sur Jacob alors qu'il n'arrêtait pas de penser à Emilie.

    Tandis que le jeune policier tente de se racheter auprès de son ex-petite amie en lui laissant un message, il ignore que Camille, désormais hébergé par Jacob dans l'hôtel, a écouté toute sa conversation avec sa mère.

    Blessée, elle confie à Jacob qu'elle souhaite se venger de Kévin qui l'a manipulée. Mais alors qu'ils viennent de tuer César, celui-ci craint que le fait de faire disparaître le jeune policier n'éveille trop de soupçons. Il lui propose de fuir le Mistral avec lui, mais Camille lui fait du chantage : s'il ne tue pas Kévin, elle en mourra...

    Nisma se sent coupable de la disparition d'Abdel

    Inquiètes de ne pas avoir de nouvelles d'Abdel depuis le mariage, Alison et Nisma signalent sa disparition à la police. Lorsque Boher demande à la jeune fille s'il s'est passé quelque chose pendant la cérémonie entre Abdel et l'un des invités qui aurait pu lui attirer des ennuis, Nisma déclare n'avoir rien remarqué.

    Mais une fois au lycée, elle avoue à Leila se sentir reponsable de la disparition de son tuteur, car elle a eu des mots très durs envers lui quelques minutes avant, allant même jusqu'à lui dire qu'elle voulait qu'il meure. Peu indulgente envers lui, son amie lui déclare que si Allah a fait disparaître Abdel, c'est pour une raison précise, et qu'il l'a quelque part mérité.

    Franck et Kalya sous surveillance

    Le mariage de Franck et Kalya approchant, tous deux s'attellent aux préparatifs. Etant donné qu'il s'agit d'un mariage blanc pour que Kalya obtienne ses papiers, celle-ci est mal à l'aise à l'idée de mentir à Blanche. Franck la rassure, ils n'en ont plus pour longtemps avant que tout ça ne soit fini.

    Mais alors qu'ils se rendent à la mairie pour régler de derniers détails administratifs, ils ignorent que l'administration à fait appel à M. Mainar, un spécialiste des mariages blancs pour traquer les fraudes. Celui-ci tique sur le numéro de SIRET du propriétaire de l'appartement de Franck, qui est selon lui illisible. Il refuse de valider leur dossier, ce qui oblige Kalya et Franck à repousser leur date de mariage.

    Après leur départ, Mainar décide d'aller plus loin : il s'installe dans une chambre du Céleste avec vue sur la place du Mistral pour surveiller les allées et venues du couple...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top