Mon compte
    Vous avez aimé Validé sur CANAL+ ? Voici 5 programmes à regarder après la saison 2 !
    19 oct. 2021 à 11:15
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Record historique pour CANAL+, la 2e saison de Validé enregistre plus de 10 millions de visionnages en moins d’1 semaine, soit 2 fois plus que la saison 1 au même moment. Sélection de programmes myCANAL pour ceux qui ont adoré ces nouveaux épisodes.

    - contenu partenaire -

    TERRAIN

    Disponible sur myCANAL, Terrain nous plonge dans les quartiers à travers les confidences de rappeurs qui y habitent. Offrant une vision réaliste et débarrassée de clichés, les quatre épisodes de cette série documentaire réalisée par Céline M’Silli partent à la rencontre de 20 géants du rap actuel, de Jul à Ninho, en passant par Niska, Marwa Loud, Dosseh ou encore Soso Maness.

    Terrain
    Terrain
    Sortie : 2021 | 26 min
    Série : Terrain
    Spectateurs
    2,9


    Dépeignant une fresque brute des quartiers, allant de la source d’inspiration qu’ils sont pour les artistes, à la réalité des difficultés comme la pauvreté, le deal, la violence et la prison, la série donne aussi la voix à des habitants anonymes. L’occasion de découvrir un portrait attachant du quotidien en bas des tours, entre solidarités, amitiés et festivités en marge de la société.

    Les 4 épisodes de Terrain sont disponibles sur myCANAL.

    REINES, POUR L’AMOUR DU RAP

    Après Apash (Hatik) dans la saison 1, Validé braque ses 9 nouveaux épisodes sur le personnage de Sarah (Laetitia Kerfa). En plus de son passé qui la rattrape, cette rappeuse doit s’imposer dans cet univers majoritairement masculin et réputé misogyne. Une réalité vécue par de nombreuses rappeuses comme nous le dévoile Reines, pour l'amour du rap.

    canal+

    Dans ce documentaire étonnant, on suit cinq visages connus de cette nouvelle génération de rappeuses : Chilla, Davinhor, Le Juiice, Vicky R et Bianca Costa. Installées dans une maison avec une équipe de producteurs et la directrice artistique Juliette Fiévet durant quatre jours, elles enregistrent un titre pour faire entendre leurs voix et reviennent sur leur rencontre, partagent leurs expériences…

    Reines, pour l'amour du rap, disponible à partir du 25 octobre sur myCANAL.

    DAVE (AKA LIL DICKY)

    Créée par le comédien américain Dave Burd, connu sous le pseudonyme Lil Dicky (“petite b***”), Dave (aka Lil Dicky) s’inspire de son propre parcours, lui qui est passé de simple trentenaire blanc totalement névrosé à star du rap.

    Dave (aka Lil Dicky)
    Dave (aka Lil Dicky)
    Sortie : 4 mars 2020 | 30 min
    Série : Dave (aka Lil Dicky)
    Avec Dave Burd, Taylor Misiak, Taylor Misiak, Andrew Santino, GaTa
    Spectateurs
    3,7
    Voir via MyCanal

    Immersion drôle et barrée dans un monde du hip-hop à l’époque très peu présent à l’écran, cette comédie percutante se binge sans modération grâce à des intrigues prenantes et une BO tout autant étoilée que les nombreux guests qui illuminent les épisodes (Justin Bieber, Lil Nas X, J Balvin, Dojo Cat, Kendall Jenner….).

    Les 2 saisons de Dave (aka Lil Dicky) sont disponibles sur myCANAL.

    FORCE & HONNEUR

    Écrite par Jérémie Guez (à qui l’on doit le scénario de Tu ne tueras pointRebelle et dernièrement Boîte noire), Force & Honneur est une web série du rappeur Lacrim. Sortie en 2017 en même temps que l’album du même nom, la première saison révèle un Lacrim jouant son propre rôle entre règlements de compte et univers carcéral.

    Force & Honneur
    Force & Honneur
    Sortie : 2017 | 50 min
    Série : Force & Honneur
    Avec Lacrim, Moussa Maaskri, Afif Ben Badra, Pierre-Marie Mosconi, Michel Ferracci
    Spectateurs
    3,0

    Loin des barreaux et débarrassé de ses rivaux dans la saison 2, le héros cherche à étendre son empire. Immense carton avec une saison 1 atteignant les 10 millions de vues, la série marie la fiction à la réalité et met autant la lumière sur le business musical que sur le milieu du grand banditisme… Les fans de Validé vont donc très sûrement valider !

    Les 2 saisons de Force & Honneur sont disponibles sur myCANAL.

    NARVALO

    Création Décalée CANAL+ réalisée par Matthieu Longatte, dévoilée en septembre 2020 et bientôt de retour pour une saison 2, Narvalo présente huit anecdotes inspirées de galères réelles et racontées en 13 minutes par un ou plusieurs habitants d’une cité. “Tout l'esprit de Narvalo repose là dessus : raconter un bout de banlieue et de jeunesse par le prisme des histoires qui s'y déroulent”, explique le réalisateur.

    Narvalo : nouvelles galères
    Narvalo : nouvelles galères
    Sortie : 14 septembre 2020 | 13 min
    Série : Narvalo : nouvelles galères
    Avec June Assal, Aïmen Derriachi, Sofia Lesaffre, Omar Mebrouk, Mourad Boudaoud
    Spectateurs
    3,8
    Voir via MyCanal

    "Loin des visions désespérées de cités abandonnées, Narvalo évoque une banlieue débordante de vitalité, de créativité, de drôlerie, d'autodérision”, soulignent de leur côté Dominique Jubin (Studiocanal Original) et Jean-Philippe Bouchard (BDF Films). Une série anthologique avec un ton souvent drôle, parfois émouvant, qui n’est pas sans rappeler celui qui fait le succès de Validé.

    Narvalo est disponible sur myCANAL.

    Et (re)découvrez aussi sur myCANAL :
    • Famous in Love
    • Kaïra Shopping
    • Supervillain
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top