Mon compte
    Thomas Pesquet : après Kaamelott, il reçoit un autre film français dans l'espace !
    21 oct. 2021 à 09:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Pierre Niney vient de révéler avoir envoyé à Thomas Pesquet et son équipage de l'ISS une copie de "Boîte noire", le thriller sorti en salles le mois dernier et dont il tient la vedette.

    Un nouveau film français au programme pour l'équipage cinéphile de la Station Spatiale Internationale ! Après avoir pu découvrir Kaamelott avec ses collègues spationautes, Thomas Pesquet recevra prochainement une copie du thriller Boîte noire, sorti en salles le mois dernier. C'est ce que vient en effet de révéler l'acteur Pierre Niney sur les réseaux sociaux.

    Boîte noire
    Boîte noire
    De Yann Gozlan
    Avec Pierre Niney, Lou de Laâge, André Dussollier, Sébastien Pouderoux, Olivier Rabourdin
    Séances (36)

    "A la demande des équipes de l'ISS, nous avons envoyé le film à bord ! J'espère que ça vous plaira", s'enthousiasme Pierre Niney sur son compte Twitter. Et d'en profiter pour poser une petite question : "PS : avez-vous une boîte noire à bord là-haut ?"

    Thomas Pesquet, qui est devenu au début du mois le premier Français commandant de l'ISS, devrait retrouver la terre ferme dans quelques jours après plus de six mois passés dans l'espace. L'occasion pour le spationaute de débriefer les deux gros succès hexagonaux découverts en apesanteur ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top