Mon compte
    Bande-annonce Uncharted avec Tom Holland : chasse au trésor et folles cascades dans l'adaptation du jeu vidéo culte
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 21 oct. 2021 à 15:40

    Il aura fallu du temps, mais l'adaptation ciné du jeu vidéo "Uncharted" approche de nos salles. La preuve avec cette première bande-annonce pleine de trésors et de cascades, portée par Tom Holland et Mark Wahlberg.

    Le coup d'envoi de la chasse au trésor a longtemps été repoussé. Pour cause de changements de réalisateurs et scénaristes dans un premier temps, puis à cause de l'épidémie de Covid-19, qui a bouleversé les calendriers des studios hollywoodiens. Mais cette fois-ci, ça y est : l'adaptation en film du jeu vidéo Uncharted approche à grands pas, et sa bande-annonce a enfin été dévoilée.

    Réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Venom), le long métrage est porté par Tom Holland, qui s'empare du rôle de Nathan Drake. Cet Uncharted devrait donc revenir aux origines de ses aventures, et notamment sa rencontre avec Sully, son complice et mentor ici incarné par Mark Wahlberg. Quelques moments de comédie sont donc à prévoir entre les deux acteurs, même si la part belle sera laissée à l'aventure.

    Uncharted
    Uncharted
    De Ruben Fleischer
    Avec Tom Holland, Mark Wahlberg, Sophia Taylor Ali, Tati Gabrielle, Antonio Banderas

    Et sur ce plan, la bande-annonce nous offre un avant-goût spectaculaire de ce que nous réserve le film, attendu dans les salles françaises le 16 février 2022. Entre une course-poursuite sur les toits, une épave de bateau pirate qui rappelle la fin du quatrième jeu, et cette séance de chute libre et d'escalade dans les airs que l'on croirait tirée du troisième.

    Cette séquence, qui évoque également le James Bond Tuer n'est pas jouer avec Timothy Dalton, pourrait bien être l'un des sommets d'une aventure qui se déroulera aussi bien dans les airs que sous l'eau et semble, au premier abord, reprendre bon nombre d'éléments constitutifs de la saga vidéoludique. Reliques, musique et pièges mortels inclus.

    A défaut de pouvoir jouer eux-mêmes, les fans pourront donc chasser les easter eggs pendant que Nathan Drake cherchera des trésors, dans un film où l'on retrouve également Sophia Taylor Ali (The Wilds), Tati Gabrielle (The 100) ou encore Antonio Banderas, qui restera ensuite dans le registre puisqu'il sera à l'affiche d'Indiana Jones 5 en juin 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top