Mon compte
    Aquaman 2 : "super-héros âgé", Jason Momoa enchaîne les blessures
    22 oct. 2021 à 12:30
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Jason Momoa a fait quelques confidences au sujet d'"Aquaman 2" qui doit sortir le 14 décembre 2022. Après avoir multiplié les blessures, le comédien se qualifie de "super-héros âgé".

    Invité à parler du tournage d'Aquaman 2 dans l'émission d'Ellen DeGeneresJason Momoa a fait quelques confidences inattendues ! A une question concernant des blessures sur le tournage du film, le comédien a lancé : 

    "Je deviens vieux, voilà ce qui se passe !" Et d'ajouter : "J'ai eu un problème avec mes yeux. Quelque chose est entré dans mes yeux et les a abîmés. Je dois avoir une opération. J'ai une hernie. On m'a retiré des côtes. Je passe mon temps à me faire taper dessus!", a-t-il détaillé dans la séquence de l'émission ci-dessous.

     

    Après avoir expliqué ses multiples blessures, Jason Momoa a indiqué que le film sera "super" et que les fans devraient "adorer".  "Je m'implique beaucoup. J'adore mon travail et parfois je suis un peu trop excité. Puis on vieillit. Je suis un super-héros âgé à présent", a-t-il lancé. S'il se dit "âgé", précisons que Jason Momoa a seulement 42 ans ! 

    Aquaman and the Lost Kingdom
    Aquaman and the Lost Kingdom
    De James Wan
    Avec Jason Momoa, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen II, Patrick Wilson, Dolph Lundgren

    Le tournage de Aquaman and The Lost Kingdom, réalisé par James Wan, a commencé en juin dernier, pour une sortie fixée en France au 14 décembre 2022. Il s'agit de la suite du premier volet d'Aquaman, sorti en décembre 2018.

    L'intrigue est pour le moment tenue secrète, mais en guise d'amuse-bouche, le héros a récemment partagé un premier aperçu de son costume. Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen IIDolph Lundgren et Patrick Wilson seront de retour dans cette suite, épaulés par le comédien danois Pilou Asbaek (Game of Thrones) qui rejoint la franchise.

    Faux Raccord N°267 - Les gaffes et erreurs d'Aquaman

    Faux Raccord N°267 - Les gaffes et erreurs d'Aquaman

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top