Mon compte
    After 3 sur Prime Video : pourquoi Hero Fiennes Tiffin a eu du mal à interpréter Hardin
    Par CTC — 23 oct. 2021 à 11:12

    Hero Fiennes-Tiffin reprend son rôle d’Hardin dans After 3, que les abonnés Prime Video peuvent découvrir dès aujourd’hui. L’acteur s’est confié à nos confrères sur les différents challenges qu’il a rencontrés.

    Ça y est, After 3 est enfin disponible sur Amazon Prime Video ! Dans ce nouveau volet, Tessa (Josephine Langford) entame un nouveau chapitre de sa vie, mais alors qu’elle se prépare à emménager à Seattle pour son job de rêves, la jalousie et le comportement imprévisible d’Hardin s’intensifient et menacent leur relation. La situation se complique davantage lorsque le père de Tessa fait son retour et que des révélations choquantes sur la famille d’Hardin surgissent. Tessa et Hardin vont alors devoir décider si leur amour vaut la peine de se battre ou s’il est temps pour eux de prendre des chemins différents.

    After - Chapitre 3
    After - Chapitre 3
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Louise Lombard, Chance Perdomo, Rob Estes
    Voir sur Prime Video

    Dans ce troisième chapitre, intitulé en anglais After We Fell, Hero Fiennes-Tiffin reprend son rôle mais retrouve un Hardin encore plus mal dans sa peau. Plus alcoolique et colérique que jamais, le jeune homme va sombrer de plus en plus. Un véritable challenge pour l’acteur qui n’a pas hésité à plonger à fond dans son personnage, comme il l’a confié à nos confrères d’Adoro Cinéma

    "Chaque jour était un challenge différent avec ce personnage, mais je pense que le traumatisme qu'il a traversé - et comment cela l'affecte tout au long de sa vie - a bien été représenté dans les films. C'est cool de montrer comment il surmonte tout cela grâce à Tessa. C'était un grand défi de jouer ça et c’était important pour moi d’arriver à le comprendre."

    Il faut dire que Hero Fiennes Tiffin n’a pas fait les choses à moitié pour se glisser dans la peau du jeune garçon. Il a dû passer en effet par 1h30 de maquillage chaque jour de tournage afin de créer les 33 tatouages que porte le personnage dans le livre. 

    Mais il pourra s’accorder un peu de répit avant de retourner sur les plateaux puisque l’équipe a tourné à la suite After 3 et After 4 (qui devrait logiquement sortir l’année prochaine). Aucune annonce n’a été faite quant à une suite, bien que que la saga d’Anna Todd comprenne 5 tomes. 



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top