Mon compte
    Alec Baldwin "choqué et meurtri" après la tragédie sur le tournage de Rust
    22 oct. 2021 à 18:20
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après avoir tué accidentellement Halyna Hutchins sur le tournage de Rust, Alec Baldwin, dévasté, a réagi sur son compte Twitter.

    Bestimage

    Ce matin du 22 octobre, nous apprenions avec stupeur que l'acteur Alec Baldwin avait tué accidentellement Halyna Hutchins, directrice de la photographie de son nouveau long-métrage, Rust.

    Durant le tournage, le comédien a tiré un coup de feu mortel avec un pistolet censé être chargé à blanc. Il a aussi blessé le réalisateur Joel Souza, qui est depuis sorti de l'hôpital.

    Après avoir été interrogé par la police de Santa Fe au Nouveau-Mexique, lieu de tournage de Rust, Alec Baldwin était ressorti prostré et mortifié. L'acteur, anéanti, a tenu à réagir sur son compte Twitter.

    Je n'ai pas les mots pour exprimer le choc et la tristesse que je ressens.

    "Je n'ai pas les mots pour exprimer le choc et la tristesse que je ressens face à l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée de tous. Je coopère pleinement à l'enquête policière pour déterminer comment cette tragédie a pu se produire", a déclaré Alec Baldwin.

    "Je suis en contact avec son mari, à qui j'offre tout mon soutien ainsi qu'à sa famille. Mon coeur est meurtri pour son époux, leur fils, et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna", a conclu l'acteur de 63 ans.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top