Mon compte
    Doctor Strange 2 : le tournage est-il terminé ?
    26 oct. 2021 à 11:05
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Attendu en salles en mai 2022, le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness n'est pas tout à fait terminé puisque des reshoots vont bientôt avoir lieu comme l’a révélé Benedict Cumberbatch.

    Sony Pictures Releasing France

    Passage quasi obligé pour tous les blockbusters, Doctor Strange 2 n’échappera pas à quelques reshoots. Des prises de vues additionnelles qui auront lieu en novembre et décembre prochain comme l’a confié Benedict Cumberbatch lors de l’émission Today.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong

    Je suis très excité. Sam Raimi est aux commandes donc attendez-vous à des choses extraordinaires”, a déclaré l’interprète de Stephen Strange à propos de la seconde aventure solo de son personnage. Puis d’ajouter :

    On est en train de le rendre encore meilleur. On a des reshoots qui vont arriver en novembre et décembre, et il sortira en mai.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans lequel Benedict Cumberbatch retrouvera entre autres Elizabeth Olsen alias Scarlet Witch, a en effet récemment été repoussé du 23 mars au 4 mai 2022.

    Le magicien sera néanmoins de retour sur grand écran avant l’année prochaine puisqu’il apparaîtra aux côtés de Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home en décembre.

    La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home :

    Spider-Man: No Way Home Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top