Mon compte
    Ici tout commence : découvrez qui va incarner Gabrielle, l'ex de Zacharie Landiras
    26 oct. 2021 à 17:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Mentionnée pour la première fois ce soir par Zacharie, Gabrielle Massa, l'ex-compagne du chef Landiras qui l'a quitté sans explications il y a dix ans, débarquera courant novembre dans "Ici tout commence". Et elle sera incarnée par Claire Morin.

    Capture d'écran/TF1

    Comme celui de tous les personnages du feuilleton de TF1, le passé de Zacharie Landiras (Julien Alluguette) ne va pas tarder à ressurgir dans Ici tout commence.

    Dans l'épisode diffusé ce mardi soir sur la Une, le chef pâtissier, dont les secrets agitent Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka) depuis maintenant plusieurs semaines, va finalement passer aux aveux et révéler aux deux étudiants ce qui l'a amené à quitter Dubaï.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Landiras va expliquer à Mehdi et à Hortense que Gabrielle Massa, la femme avec qui il était en couple depuis une dizaine d'années, l'a quitté il y a un an, sans aucune explication.

    Face à cette déception amoureuse, Zacharie a alors laissé tomber son poste à Dubaï du jour au lendemain et est rentré en France, où il sillonné les routes du pays au volant de son van. Jusqu'au jour où Teyssier (Benjamin Baroche) l'a appelé pour lui proposer de rejoindre l'équipe enseignante de l'institut Auguste Armand.

    Mehdi va tenter de convaincre son prof de pâtisserie de tourner la page et d'aller de l'avant, mais Zacharie va lui rétorquer que Gabrielle était la femme de sa vie et qu'il ne peut pas l'oublier aussi facilement. Et le petit protégé de Teyssier n'aura de toute façon visiblement pas besoin d'oublier Gabrielle puisque celle-ci va débarquer dans Ici tout commence courant novembre !

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Claire Morin (@claire.morin)

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Claire Morin (@claire.morin)

    Gabrielle Massa devrait en effet faire sa première apparition dans la série le lundi 8 novembre, lorsque Teyssier "fera son cupidon avec Zacharie", selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1. Et c'est la comédienne Claire Morin, vue notamment dans Un Si Grand Soleil, Profilage, et Lebowitz contre Lebowitz, qui prêtera ses traits à ce nouveau personnage qui devrait venir pimenter les intrigues romantiques d'Ici tout commence.

    D'autant plus que, si l'on en croit les photos de tournage postées par Claire Morin sur les réseaux sociaux, Gabrielle devrait rapidement rejoindre le personnel de l'institut Auguste Armand en tant que sommelière.

    Cette nouvelle collaboration entre Zacharie et son ex-compagne va-t-elle avoir pour conséquence de raviver la flamme entre eux ? Ou va-t-elle au contraire rendre les choses encore plus compliquées pour le chef Landiras à l'institut ? Réponse très prochainement dans Ici tout commence sur TF1 et sur Salto.

    La bande-annonce des prochains épisodes d'Ici tout commence :

    Ici tout commence : la bande-annonce des épisodes du 25 au 29 octobre 2021

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top