Mon compte
    Sandra Bullock campe une ex-détenue fatiguée dans la bande-annonce du film Netflix Impardonnable
    26 oct. 2021 à 16:56
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour son nouveau film choc "Impardonnable", qui voit Sandra Bullock une femme condamnée pour meurtre en quête de rachat auprès des siens.

    Le 10 décembre prochain, Sandra Bullock sera la tête d’affiche du nouveau film Netflix Impardonnable. Dans ce long métrage signé Nora Fingscheidt (Benni), l’actrice oscarisée campe Ruth Slater, mère de famille condamnée pour meurtre, qui rencontre des difficultés à échapper à son passé une fois sa peine purgée. Il s’agit d’une adaptation de la mini-série britannique Unforgiven (2009).

    Impardonnable
    Impardonnable
    De Nora Fingscheidt
    Avec Sandra Bullock, Vincent D'Onofrio, Jon Bernthal, Richard Thomas, Linda Emond

    Véritable film-choc abordant les enjeux de la réinsertion d’anciens prisonniers dans la société, Impardonnable aborde également d’autres sujets chocs comme les tensions raciales, mais également des inégalités auxquelles se confronte le système judiciaire américain. La distribution du long métrage rassemble également d’autres têtes d’affiche bien connues du public comme Vincent D’OnofrioJon Bernthal et Viola Davis.

    Impardonnable marque la seconde collaboration de Sandra Bullock avec Netflix après le succès international de Bird Box (dont un second opus est actuellement en phase de développement).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Daniel Radcliffe : la star d'Harry Potter sera le méchant de Lost City of D avec Sandra Bullock
    • Bird Box avec Sandra Bullock : Netflix développe une suite !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top