Mon compte
    Bande-annonce Vaillante : les aventures animées d’une héroïne pompier à New York
    27 oct. 2021 à 17:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Faites connaissance avec Georgia, une jeune femme déterminée à être pompier dans la bande-annonce du film d’animation Vaillante.

    Situé dans les années 30 dans un New York très coloré, Vaillante raconte le parcours de Georgia Nolan, une jeune femme bien décidée à devenir pompier comme son père, à une époque où cette profession est réservée aux hommes.

    Vaillante
    Vaillante
    De Laurent Zeitoun, Theodore Ty

    Mais quand les combattants du feu de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, la malicieuse héroïne y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre sous les traits du maladroit Joe l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane.

    C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle, au cours de laquelle Georgia devra à tout prix préserver sa fausse identité, notamment de son père, en charge de cette enquête à haut risque.

    C’est le 2 février 2022 que ce film de Laurent Zeitoun et Theodore Ty produit par l’équipe à qui l’on doit Ballerina débarquera dans les salles obscures, avec les voix d’Alice Pol, Vincent Cassel, Valérie LemercierClaudia Tagbo et Elie Semoun.

    La bande-annonce de Ballerina :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top