Notez des films
Mon AlloCiné
    Edge of Tomorrow : mission tapis rouges pour Tom Cruise et Emily Blunt
    Par Nicolas Journet — 30 mai 2014 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    3 avant-premières dans 3 pays en 1 journée (Londres, Paris et New York), telle est la mission (accomplie) d'Emily Blunt et Tom Cruise afin de promouvoir leur nouveau film Edge of Tomorrow, réalisé par Doug Liman, et dans nos salles le 4 juin.

    7h à Londres sous la pluie... Check...
    1. 7h à Londres sous la pluie... Check... +
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • armand.lehess
      Le film est d'ailleurs excellent, au dessus de ce à quoi je m'attendais. 180 millions de dollars bien utilisés dans un blockbuster qui n'a pas oublié d'être intéressant et pas juste "pan-pan-boom-boom".
    • Simon1310
      Pour moi Tom Cruise joue un rôle à la fois sur les écrans mais aussi en dehors, pendant la promotion, ce qui fait que quand il répond aux questions même personnel, il est dans un rôle.Les making of sont des produits promotionnels, et il est rare qu'ils montrent la réalité des tournages avec ses tensions, je sais qu'il a eu des acteurs qui tenait un journée de tournage en se droguant parce qu'il a fait la fête toute la nuit, d'autre qui pétaient les plombs, qui tombaient en larmes, qui s’engueulait avec le réalisateur etc...Avec Tom Cruise je me demande si c'était pas comme dans le film avec kevin spacey: swimming with sharks avec Kevin Spacey et Frank Whaley qui est un super acteur mais qui n'a jamais eu la chance de décoller.
    • SimonHP
      Lors du live sur youtube de l'avant première, ils diffusaient justement des making of du film ! Effectivement il est très investi, et fait la plupart des cascades lui même ! Je pense que ces vidéos seront disponibles à la sortie du film.
    • Simon1310
      Pour Christian Bale, il était en train de tourner une scène importante sur le plan émotionnel donc pas facile sur terminator renaissance et t'a un technicien qui fait des réglages sur la lumière jusqu’à coté, ce qui fait que cela le déconcentre, donc il s’énerve, et engueule le mec. Personnellement je le comprend, mais pour moi le fautif c'est le réalisateur qui n'a pas été capable d'organiser son équipe de tournage pour éviter ce genre de situation.Je me souviens que sur le tournage du deshonneur d'elisabeth campbell avec john travolta, un panneau s’était détaché et comme il n'avait plus trouver juste un tournevis pour le replacer il avait perdu 250000 dollars, je crois une journée de travail.
    • drakhov
      Ou Christian Bale ;)
    • Simon1310
      Le peu que j'ai appris ne donne pas cet impression, mais il faut attendre longtemps avant de savoir comment il était, c'est pas jean pierre mocky.
    • David F.
      Dire que je l'ai loupé de 2 minutes aux Champs XD
    • drakhov
      ca doit gueuler quand ca tourne pas rond.
    • Alex*56*
      Ouais, pas mal ^^http://cine7inne.over-blog.com...
    • Simon1310
      Tom Cruise est un gros bosseur, il s'investit énormément dans ses films, à tel point que j'aimerai voir les making of ou l'on voit travailler, en tant qu'acteur mais aussi producteur.
    • MD1969
      Elle est surtout magnifique !
    • Alex*56*
      En fait Emily Blunt, elle est schizophrène, c'est 3 personnes différentes, 3 robes différentes, 3 coupes de cheveux différentes, tout ça en une journée !http://cine7inne.over-blog.com...
    • MC4815162342
      Avec ce look Cruise pourrait jouer un président tient
    Voir les commentaires
    Back to Top