Mon compte
    Terminator Genisys : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke et le T800 prennent la pose
    22 juin 2015 à 12:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Pour la promotion de "Terminator Genisys", Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke sont passés par Paris avant de s'envoler pour Berlin pour l'avant-première européénne. Toutes les photos des événements.

    1. +
    Emilia ClarkeArnold Schwarzenegger et le réalisateur Alan Taylor étaient à Paris ce vendredi 19 juin pour la promotion du film.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DESPAIRSRAY
      j'ai cru qu'elle était refaite, j'aurais trouvé ça dommage
    • James T. Kirk
      Bah non, ce sont les mêmes, c'est juste que son dos est très droit sur les photos, ce qui met plus en valeur les formes
    • DESPAIRSRAY
      Je ne veux pas passer pour le pervers de service loin de là, mais c'est moi ou Emilia à une poitrine plus grosse que dans GOT ? Voir photo 2 sur 19
    • sptz
      j'avais tout ésquivé! a part ce que je pensais être des photos de tapis rouge!
    • Danny Wilde
      Si la qualité du film n'est pas à la hauteur de sa promo, on risque de tomber de haut...
    • MGM-ranger
      Un film qui ne mérite pas d'être autant boycotté...et pendant ce temps Avengers 2 a 4,2/5 de moyenne.
    • max270893
      Ah ok. Ce n'est peut-être pas qu'une impression, elle a commencé sa carrière assez jeune, donc tu dois voir plusieurs images de cette période là sur internet. Et en fonction des films et des séries dans lesquels elle joue, ses personnages n'ont pas le même âge aussi...
    • -NAIROLF-
      Entre les bandes annonces, les affiches promo et le grand nombre d'articles sur le film, je trouve que c'est un miracle que tu ne te prenne le spoil que maintenant.Après je suis d'accord avec toi: c'est super rageant ce genre de chose.
    • Clem L17
      Non, en général.Oui c'est pas ce que je voulais dire ;) C'était juste pour faire part d'une impression ^^
    • M3TT3WS F4RR4LL
      J'espère que ce film sera un beau carton surprise (500M minimum au BO monde). Allez le voir pour schwarzy au moins, on ne le verra pas souvent dans un terminator contrairement à d'autres franchises usées.
    • max270893
      Tant qu'on aura pas vu le film, on ne pourra pas se faire un avis sur sa prestation...Pour Hamilton, elle a surtout créer son rôle. Avant elle, personne n'avait jouer son personnage. Et après elle, il n'y a eu que Lena Headey dans Sarah Connor Chronicles, qui n'a, malheureusement pas vraiment marqué les esprits. Donc, évidemment que Hamilton a était importante pour ce rôle.
    • fedor85
      et après avoir vu le film, le gâchis est pire
    • fedor85
      Hamilton à marqué son rôle, contrairement a Clarke, qui je ne pense pas va marquer les esprits
    • Vivien R.
      Bienvenue en 2015 !
    • max270893
      SPOILER SPOILER SPOILERC'est exactement le but recherché, qu'elle soit différente. Puisque c'est une version parallèle en quelque sorte. Avec les changements apportés par l'arrivé du Terminator pour la sauver avant les événements du premier film, ça a totalement changé son histoire et donc son caractère, sa façon d'être.Enfin de compte, on a deux personnages ayant la même identité sur le papier, mais pour le reste ce sont deux personnages radicalement différents.SPOILER
    • max270893
      Sur les photos de cet article, ou sur ses photos en général ?L'âge qu'elle parait avoir ne change pas spécialement son jeu d'actrice ^^
    • Fabrice D.
      Terminator Genisys | "Pops" Meets T-800 '84https://www.youtube.com/watch?...
    • sptz
      Mais c'est quand même grave, car ça peut vraiment te ruiner un film! le dernier film qui en a trop montré c'était amazing Spiderman 2, et ça m'a vraiment gâcher mon plaisir! pendant tout le film j'ai attendue rhino et le bouffon vert! et au final la dernière scène du film, c'était la dernière scène de la bande annonce! et dans son intégralité ou presque! Alors que si le secret de rhino avait été gardé, les fan parlerais encore de son apparition a la fin du film aujourd'hui! (parce que dans l'idée c'est génial, faire apparaitre des méchant "secondaire" de Spiderman qu'il dérouille en 5 sec, un peu comme les bd ou dessin animé :) ) effet totalement gâché par la BA, promotion qui a fait que depuis je me mate le moins de Ba, trailer, extrait possible (si possible uniquement la première sortie et rien qu'une fois, mais je t'avoue que c'est dur!)
    • sptz
      qu'ils soient acéptiser ne signifie pas forcément que les acteurs fournissent le minimum . Perso si j'étais acteur, j'aurais une pression monstre de m'attaquer à un morceau comme terminator, et je donnerais justement mon max pour éviter de décevoir, vue que de base tu sais que les fan hardcore ne vont pas t'aimer quoi qu'il arrive. et en créant une bonne surprise tu peux devenir un nouveau personnage culte. donc moi j'y crois :)et puis je trouve au contraire que émilia clark fait une très bonne femme forte, en khalessi elle est très charismatique (enfin elle l'était tout de même plus dans les premières saison)
    • fedor85
      soit, c'est fait pour créer un énooooorme effet de surprise pour les spectateur. Soit (et je pense que c'est ça) c'est l'une des intrigue du film. le cinéma actuel c'est que ça, du vent et des ba qui annonce tout le film.
    Voir les commentaires
    Back to Top