Mon compte
    Bientôt un biopic sur Alain Prost : voici l'acteur qui tiendra son rôle !
    Par Brigitte Baronnet — 15 mars 2016 à 16:30

    Julien Leclercq réalisera bientôt "Prost", un biopic dédié au champion de course automobile. Devinerez-vous quel acteur tiendra le rôle du pilote ? Réponse en image !

    1. +

    La vie d'Alain Prost fera bientôt l'objet d'un long métrage de fiction. Julien Leclercq, réalisateur de Gibraltar et Braqueurs, tournera Prost courant 2017.

    De son enfance à ses premiers titres jusqu'à son retour gagnant en 1993 en passant par son duel légendaire avec le brésilien Ayrton Senna, Prost nous plongera dans un portrait intime d'un des plus grands pilotes de l'histoire de la Formule 1.

    Le comédien qui prendra les traits du célèbre coureur automobile sera Guillaume Gouix, vu récemment dans Les Anarchistes, Enragés, et la série Les Revenants sur Canal+. Il sera prochainement à l'affiche de Braqueurs de Julien Leclercq. Le thriller également porté par Sami Bouajila sortira sur les écrans le 4 mai 2016 (après un passage par le Festival du film policier de Beaune 2016).

    Guillaume Gouix a également réalisé récemment un clip pour Arkadin, en attendant de dévoiler son premier long métrage en tant que réalisateur, dont il a accepté de nous livrer quelques détails.

    Prost sera produit par Labyrinthe Films (Julien Madon et Julien Leclercq) et Mars Films (Stéphane Célérier et Valérie Garcia), avec la collaboration d'Alain Prost.

    Top 5 - Les champions de course automobile

    Top 5 N°238 - Les champions de course automobile

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top