Mon compte
    Doctor Strange : Benedict Cumberbatch met le monde sens dessus dessous sur la nouvelle affiche
    9 sept. 2016 à 10:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Une nouvelle affiche du prochain film Marvel "Doctor Strange" vient d'être dévoilée. Ce nouvel héros incarné par Benedict Cumberbatch déboule dans nos salles le 26 octobre prochain.

    1. +
    La nouvelle affiche de Doctor Strange nous montre Benedict Cumberbatch maitriser les arts mystiques. 
    Lire la suite

    Benedict Cumberbatch est prêt au combat sur la nouvelle affiche de Doctor Strange ! Sur le dernier poster du nouveau film Marvel le héros semble enfin maîtriser les arts mystiques. Paré de l'Orbe d'Agamotto, Stephen Strange est sur un toit, autour de lui le monde est sens dessus dessous : Londres, New York, L'Himalaya n'ont jamais été aussi proches... 

    Cet Inception mystique fait partie de la troisième phase de l’univers cinématographique Marvel, dont l’objectif est de faire découvrir de nouveaux héros tout en perpétuant les aventures des personnages Marvel préférés du public.

    Doctor Strange raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Mis en scène par Scott Derrickson (Le Jour où la Terre s'arrêta, Sinister) et produit par Kevin Feige, le long métrage sortira dans nos salles le 26 octobre prochain.

    La bande-annonce de "Doctor Strange"

    Doctor Strange Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top