Mon compte
    Cate Blanchett teste tous les looks possibles pour le film Manifesto
    10 déc. 2016 à 15:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Parmi les films sélectionnés au Festival de Sundance, une curiosité intitulée Manifesto qui permettra de découvrir Cate Blanchett métamorphosée, 13 fois !

    Cate Blanchett change de look !
    1. Cate Blanchett change de look ! +

    Déjà relookée pour le tournage de Ocean's Eight, Cate Blanchett va encore plus loin dans la métamorphose, ou plutôt les métamorphoses, pour un projet intrigant : Manifesto ! Ce film réalisé par Julian Rosefeldt sera bientôt présenté au Festival de Sundance, entre le 19 et le 29 janvier 2017.

    The Playlist a mis en ligne une série de photos montrant tous les looks adoptés par la comédienne, que nous vous proposons de découvrir ci-dessus dans notre diaporama.

    Dans ce film, elle prendra 13 identités différentes. En quelques mots, le concept du film est de rendre hommage à des mouvements artistiques. Précisons que ce film existe aussi en tant qu'installation artistique présenté dans des musées. Il n'y a plus qu'à attendre une projection ou une exposition en France !

    15 actrices oscarisées en mode blockbuster

    Voir le diaporama
    Diaporama
    15 actrices oscarisées en mode blockbuster
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top