Mon compte
    Fleuve noir : 1ère photo de Vincent Cassel en flic désabusé
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 24 févr. 2017 à 11:45

    La première photo du polar d'Erick Zonca "Fleuve Noir" vient d'être dévoilée. Elle nous présente un Vincent Cassel amaigri et barbu lancé sur les traces d'un adolescent disparu.

    Vincent Cassel
    1. Vincent Cassel +

    C'est un Vincent Cassel amaigri, les joues creusées et barbu qui apparaît sur la première photo du polar Fleuve Noir. Dans le long métrage d'Erick Zonca (La vie rêvée des anges, Julia...) le comédien incarne un flic usé qui enquête sur la disparition d'un adolescent. Rapidement Yan (Romain Duris) le professeur particulier du jeune homme s’intéresse de très près à l’enquête et propose ses services au commandant. 

    Ce face à face marque les retrouvailles de Vincent Cassel et Romain Duris, 20 ans après Dobermann de Jan Kounen. Les deux comédiens seront ici épaulés par Sandrine Kiberlain (qui incarne la mère du jeune disparu), Elodie Bouchez (que le metteur en scène avait déjà dirigé dans La vie rêvée des anges), Charles Berling et Sadek. A noter qu'à l'annonce du projet c'est Gérard Depardieu qui devait tenir le rôle finalement interprété par Cassel. 

    Fleuve noir sortira dans nos salles au second semestre 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top