Mon AlloCiné
    La Tour Sombre : une première affiche qui cache des indices et qui renverse une ville
    20 mars 2017 à 07:15
    Yoann Sardet
    Yoann Sardet
    -Rédacteur en chef
    Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, Yoann "Michel" Sardet est un enfant des 80’s / 90’s, cinéma où il navigue avec passion.

    La première affiche de "La Tour Sombre" a été dévoilée, et s'inscrit dans la veine des affiches de "Inception" et "Doctor Strange".

    La Tour Sombre (à l'endroit)
    1. La Tour Sombre (à l'endroit) +

    Dans la (jeune) famille des villes à l'envers et autres cités inversées, je demande La Tour Sombre. Projet ambitieux inspiré d'une saga littéraire de Stephen King longtemps jugée inadaptable, le film confronte le Pistolero Idris Elba à l'Homme en Noir Matthew McConaughey, au sein d'un univers fantastique et post-apocalyptique où se mêlent far-west et monde moderne, entre autres.

    Un univers suggéré par la première affiche, sur laquelle se dessine la forme de la Tour Sombre et qui, si on la retourne, laisse apparaître l'Homme en Noir mais également un autre personnage mystérieux... Confié à Nikolaj Arcel (Royal Affair), et attendu le 16 août prochain sur nos écrans, le film pourrait être suivi de plusieurs autres volets cinéma, ainsi que par une série dont une première saison de 10 à 13 épisodes serait déjà bien avancée.

    Fanzone N°640 - La Tour Sombre : le projet de série s'éclaircit

    Fanzone N°640 - La Tour Sombre : le projet de série s'éclaircit

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top