Mon compte
    Pacific Rim 2 : John Boyega en photo pour la fin du tournage
    Par GJ — 29 mars 2017 à 16:58

    Six mois de tournage prennent fin pour le second volet de la saga Pacific Rim: Uprising ! John Boyega, qui interprète le personnage principal de cette suite, poste une photo de fin de tournage en Chine.

    Fin de tournage pour John Boyega
    1. Fin de tournage pour John Boyega +

    Ce n’est pas un hasard si le tournage de Pacific Rim: Uprising s’est déroulé en Chine, le pays asiatique ayant répondu massivement présent lors de la sortie du premier épisode, fournissant au film un quart de ses recettes planétaires. Sur l’île de Qingdao, le tournage se boucle avec John Boyega de Star Wars – Le Réveil de la Force dans le premier rôle.

    C’est justement le comédien qui, enthousiaste, poste une photo du film pour fêter la fin d’un tournage de six mois. Elle vient s’ajouter aux deux premiers visuels actuellement disponibles pour ce film réalisé non plus par Guillermo Del Toro, mais par Steven S. DeKnight qui s’est fait remarquer en tournant la série Daredevil pour Netflix.

    Le studio Legendary nous dévoilera Pacific Rim : Uprising le 28 février 2018, avec John Boyega, Ron PerlmanScott Eastwood et Jing Tian (vue récemment dans La Grande Muraille et dans Kong: Skull Island).

    Retrouvez Pacific Rim dans notre Top 5 des robots géants !

    Top 5 N°189 - Les gros robots qui cassent tout

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top