Notez des films
Mon AlloCiné
    Classement JDD : Omar Sy à nouveau devancé par Jean-Jacques Goldman
    Par BB — 26 déc. 2017 à 11:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Omar Sy est la 2e personnalité préférée des Français selon le classement bi-annuel des personnalités préférées des Français réalisé par le Journal du Dimanche et l'Ifop. Découvrez quelques uns des comédiens et comédiennes au classement.

    Omar Sy repasse en deuxième position, derrière Jean-Jacques Goldman
    1. Omar Sy repasse en deuxième position, derrière Jean-Jacques Goldman +
    Omar Sy, acteur préféré des Français selon le classement bi-annuel du JDD. Le comédien et humoriste arrive juste derrière le chanteur Jean-Jacques Goldman.
    Lire la suite

    Omar Sy n'est plus la personnalité préférée des Français ! Le traditionnel classement bi-annuel du JDD et de l'Ifop a été dévoilé, mettant en lumière les 50 personnalités préférées des Français : Omar Sy cède la première place au chanteur Jean-Jacques Goldman.

    Découvrez, dans notre diaporama, les cinq acteurs les mieux classés dans ce palmarès rassemblant plius largement des personnalités du monde des arts et de la politique. 

    1. Omar Sy (2e du classement général du JDD)
    2. Dany Boon (4e)
    3. Sophie Marceau (5e)
    4. Jean Reno (6e)
    5. Gad Elmaleh (8e)
    6. Florent Pagny (9e)
    7. Florence Foresti (10e)
    8. Michel Sardou (11e)
    9. Jean-Paul Belmondo (12e)
    10. Mimie Mathy (13e)

    >>> Le classement complet du JDD daté du 24 décembre 2017

    Dany Boon, 2e acteur préféré des Français, reviendra bientôt à l'affiche avec La Ch'tite famille :

    La Ch’tite famille Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      non juste l'impression qu'il fait beaucoup plus l'unanimité que certains de cette liste.. et il vend des bouquins
    • CONANLEBARBARE
      On est toujours le beauf de quelqu'un
    • Cl?mentine C.
      Tu n'es pas les Français non plus à ce que je sache...
    • Kao-BB
      Non bien sûr, mais je ne fais pas partie de ses fans, comme beaucoup d'autres.
    • Shaigan
      Classement complètement bidon. Le JDD pré-selectionne arbitrairement 50 personnalités, puis demande aux sondés de classer ces 50 personnalités.Omar Sy et JJ Goldman ne sont pas les personnalités préférés des Français, ils sont seulement préférés aux 48 autres personnalités sélectionnées par le JDD.
    • MickDenfer
      les français sont bêtes parfois.
    • Hareng rouge
      tu n'es pas les français..
    • Charles65
      Goldman... le mec qui n'a pas eu d'actualité depuis 20 ans... aucune crédibilité ce genre de classement qui ne resulte que du copinage... ^^
    • Awshit
      c'est la liste des exilés fiscaux ?
    • Kao-BB
      Oh non...
    • Hugo Fedeli
      Jean-Jacques Goldman personnalité préféré de mes fesses ouais
    • empeureur18
      a mon avis ,ils mettent les noms dans un chapeau et les tirent au sort ça sert juste a vendre du papier
    • Sicyons
      Tiens ? Je m'en fous...
    • Mario B.
      Trisomique.
    • Hareng rouge
      c'est plutôt Zemmour j'ai l'impression la personnalité préférée des français
    • Jack Le Moineaux
      Ah tiens, un petit kikoo intello.Explique moi pourquoi un gars comme Benjamin Bioley ou Josiane Balasko vote gauche alors qu'ils sont millionnaires ? Il y a des gens de classe aisé qui vote gauche car ils viennent d'un milieu modeste, s'intéresse aux peuples ou simplement pour faire genre artiste au grand cœur (surtout que c'est très mal vu d'être de droite pour un artiste, Clavier par ex en a pris plein la tronche) , J'ai jamais voté de ma vie et je compte jamais le faire, je m'en cogne de la politique, mais traité de bobo Serval car il traite de beauf les lecteurs du JDD montre surtout que tu la pris pour toi. Un bobo c'est pas = un bourgeois mais généralement des Parisiens de la classe moyenne relativement aisé sans être riche qui vote gauche et vie écolo pour se la jouer brave citoyen qui pense au peuple et pas qu'à leur tronche, etc c'est certes de plus en plus un cliché mais ta réponse à Serval est complètement hors sujet..
    • Jack Le Moineaux
      C'est clair ^^Je connais des gens qui votent droite alors qu'ils sont même pas riche mais juste de classe moyenne et vice versa, des bourges qui votent gauche pour divers raisons, à croire qu'il y a eu des millions de millionnaires qui ont voté Sarko en 2007 en France. Puis honnêtement, après les désastres Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, je pense qu'il y a de plus en plus de flou dans notre système politique. Juste que ça contribue à la montée en puissance du FN.
    • Jack Le Moineaux
      Tu va me remettre 6 fois ton commentaire ?
    • Mario B.
      Tu es nul en socio, tu es nul en politique et tu es nul en compréhension des phénomènes d’adhésion populaire à des icônes. Commence par n'importe quel bouquin, tu as tout à apprendre.Mention Spéciale à cette sentence idiote les bobos votent pour la classe moyenne lol On sent clairement que la classe moyenne c'est pas ton truc pour dire un truc aussi absurde. Observe les statistiques de vote, il y a un vote de classe, personne ne vote pour une autre classe que la sienne.
    • Bacta142
      La classe moyenne vote pour qui du coup? Pour Macron j'imagine? Les riches à droite (donc aussi pour Macron) et les pauvres à ce qu'on appelle les extrêmes?
    Voir les commentaires
    Back to Top