Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Indestructibles 2 : la star de Better Call Saul rejoint le casting vocal
    Par Clément Cuyer — 23 janv. 2018 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting vocal US des "Indestructibles 2" vient d'être dévoilé. Craig T. Nelson, Holly Hunter et Samuel L. Jackson sont notamment de retour, alors que Bob Odenkirk, Sophia Bush et Isabella Rossellini rejoignent l'aventure.

    Craig T. Nelson sera Bob Parr / Mr. Indestructible
    1. Craig T. Nelson sera Bob Parr / Mr. Indestructible +

    Le casting vocal US du film d'animation Les Indestructibles 2 vient d'être dévoilé par Disney/Pixar, qui a profité de l'occasion pour offrir un comparatif des comédiens et de leurs personnages en mode Google Arts & Culture, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

    Craig T. Nelson, Holly Hunter et Samuel L. Jackson sont notamment de retour dans cette aventure qui accueillera de nouveaux visages : Bob Odenkirk, la star de la série Better Call Saul, incarnera le boss d'une compagnie de télécommunications ravi du retour des super-héros, Catherine Keener jouera sa brillante soeur, Sophia Bush se glissera dans la peau d'une super-héroïne fan d'Elastigirl, alors qu'Isabella Rossellini interprétera le rôle d'une ambassadrice dont la mission est de légaliser les super-héros.

    Les Indestructibles 2 débarquera dans les salles hexagonales le 4 juillet prochain, presque 14 ans après la sortie du premier opus.

    Le teaser des "Indestructibles 2" :

    Les Indestructibles 2 Teaser (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Ouais, j'ai essayé une fois de mettre L'âge de glace en VO, et ... et c'est moins bien, en fait. Je m'y attendais pas du tout. On est tellement doués en doublage de dessins animés, ici, en même temps !
    • Billfr59
      Je faisais du troll ^^ y'a des acteurs que t'as du mal à voir en film, mais qui se révèlent assez bons en doubleurs. J'ai en tête Elie Semoun qui est excellent dans l'âge de glace en tant que Sid et qui n'a pourtant rien fait en tant qu'acteur (je parle de ciné, pas en scène)
    • andiran23
      Bah écoute, j'ai beau détester leurs rôles en live-action et leur univers humoristique, comme on dit, je trouve que Dubosc en Marin dans Nemo et Dory et dans Megamind est excellent, et Adams en Bailey le béluga dans Dory m'a posé aucun problème non plus.A partir de ce moment-là, étant donné qu'ils ont à mon goût montré qu'ils étaient pas mauvais en doublage avec la bonne direction et un personnage qui ne se rapproche pas du tout de leur humour et leur personnage de scène, ça me dérangerait pas trop.Après, clairement, c'est du Brad Bird et ses dialogues sont toujours excellents, donc je privilégierai la VO quand je le reverrai en Blu-Ray
    • L'Otaku Sensei
      Du siècle pour moi !
    • Cinedreamer14
      Et encore si on a de la chance (au final leur prestation vocale était correcte dans les films précédent) Sinon on aura lz droit à des voix de YouTuber
    • Billfr59
      Et sera doublé par Dubosc et Kev Adams, parce que c'est trop kikoo lol ces acteurs
    • Cl?mentine C.
      Je l'attendais tellement ce film :) mon seul regret est que Marc Alfos ne reviendra pas en M. Indestructible... Même si je ne doute pas que Jacomy fera un très bon travail mais ç reste triste :(
    • Naughty Dog
      attente number one de l'année
    • L'irrationnel
      Bon à savoir
    • andiran23
      Et pendant ce temps-là, en France, comme tous les films d'animation, il va passer en VO dans trois cinémas
    • sptz
      j'adore et j'ai hate :)brad bird fait la voix d'Edna? je savais pas du tout, c'est génial :) en français c'était amanda lear il me semble :)
    • Housecoat
      Bob Odenkirk et Jonathan Banks. Bon et bien les fans de Breaking Bad ont tout intérêt à réserver vite fait leur billet pour ce qui sera sans doute l'une des plus puissantes performances vocales de l'année dans un film d'animation ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top