Mon compte
    First Man : les premières photos de Ryan Gosling en Neil Armstrong
    Par Thomas Imbert — 7 juin 2018 à 10:30

    En attendant une bande-annonce, les premières photos de "First Man", le biopic sur Neil Armstrong avec Ryan Gosling réalisé par Damien Chazelle ("Whiplash", "La La Land") ont été dévoilées en exclusivité sur le site People.

    1. +
    Retrouvez d'autres photos de First Man sur le site People.com.
    Lire la suite

    Après le triomphe de La La LandRyan Gosling retrouvera le réalisateur Damien Chazelle pour un projet totalement différent. Biopic consacré à la légendaire mission spatiale de Neil Armstrong qui est devenu le premier homme à poser le pied sur la Lune en 1969, First Man est attendu dans nos salles pour le 17 octobre.

    Alors qu'on attend impatiemment une première bande-annonce pour ce projet aux allures de Gravity que le scénariste Josh Singer décrivait récemment comme "un film de mission à 100%," First Man s'est tout de même offert 4 premières photos, dévoilées aujourd'hui en exclusivité sur le site People.com. On peut y voir un Ryan Gosling presque méconnaissable, les traits tirés et concentrés sous le casque d'un Neil Armstrong prêt à braver le vide spatial pour rentrer dans la légende. 

    Avant de faire "un petit pas pour l'homme", Ryan Gosling faisait quelques pas de danse...

    La La Land Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Polterbrick
      Chez Allociné suffit de te dégarnir les oreilles et tu es méconnaissable...Ça doit pas être facile tous les jours pour eux.
    • Hareng rouge
      perso je me suis quand meme demandé si c'était pas michel boujenah
    • Hareng rouge
      même si on est pas fan de jazz, à mon niveau deja j'étais en sang devant Whiplash c'est vraiment prenantLa la land ça me tente pas de prime abord donc jamais vu mais ça viendra, en tout cas c'est assez marrant les photo, il est pas si éloigné que ça physiquement il a pas du chercher l'idée bien loin^^
    • Hunnam29
      Pour le coup, un chouya déçu du choix du sujet de son film. Chazelle m'a tellement émerveillé sur des films aux scénarios originaux, que là je suis un peu déçu qu'on soit sur un biopic. C'est surtout Whiplash qui m'a bluffé... Vraiment, si on aime la musique, ce film est juste extraordinaire. Après je reste confiant pour que ce soit intéressant et original dans la réalisation.Ryan Gosling n'est pas du tout méconnaissable par contre...
    • Twiss-ty
      « On peut y voir un Ryan Gosling presque méconnaissable... »Sur une distance entre la lune et la terre alors. Et encore, tu peux être sûr à 99,9% que c’est quand même lui.
    • Naughty Dog
      futur excellent film (voire chef-d'oeuvre ?)Chazelle passe la 3e <3 !
    Voir les commentaires
    Back to Top