Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Animaux fantastiques sur TF1 : niffleur, botruc, demiguise... quelles sont ces nouvelles créatures ?
    Par CTC — 18 oct. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quels sont les Animaux fantastiques que Norbert Dragonneau transporte dans sa valise ? D’où viennent-ils et comment s’appellent-ils ? Vous saurez tout sur ce drôle de bestiaire avec notre article !

    Le Niffleur
    1. Le Niffleur +
    Probablement l’animal le plus mignon du film… mais aussi le plus chapardeur ! Cet adorable boule de poil noire proche d’une taupe est en effet attiré par tout ce qui brille et a un vilain défaut : il adore voler des objets. Si vous voulez posséder un niffleur, il est facilement trouvable en peluche ! A noter que cet animal est mentionné dans le livre Harry Potter et l’Ordre du Phoenix.
    Lire la suite

    New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.  Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. 

    Les Animaux Fantastiques, avec Eddie Redmayne, Katherine WaterstonDan Fogler

    Les Animaux Fantastiques - Bande Annonce finale VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top