Notez des films
Mon AlloCiné
    Bullet Train : de Brad Pitt à Lady Gaga, le casting complet du film d'action de David Leitch (John Wick)
    Par Thomas Desroches (@ThomDsrs) — 20 nov. 2020 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir réalisé plusieurs films explosifs, tels que "Fast & Furious: Hobbs & Shaw" et "Atomic Blonde", David Leitch embarque pour "Bullet Train" avec un casting des plus prestigieux.

    Brad Pitt
    1. Brad Pitt +

    Pour son nouveau film, le cascadeur et réalisateur David Leitch sait s'entourer. Adapté du roman japonais Maria Beetle, écrit par Kōtarō Isaka et publié en 2010, Bullet Train suivra la rencontre mortelle de plusieurs tueurs à gages dans un train à grande vitesse à destination de la ville de Morioka. C'est l'Oscarisé Brad Pitt qui incarnera le rôle principal, accompagné d'une belle distribution, composée de Michael Shannon, Aaron Taylor-Johnson, ou encore Lady Gaga, récemment castée dans Gucci, le prochain projet de Ridley Scott.

    Le huis clos marquera la huitième collaboration entre Brad Pitt et le réalisateur, qui se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Fight Club de David Fincher, où David Leitch assurait les cascades du comédien. Par la suite, les deux hommes ont de nombreuses fois travaillé ensemble, sur des films comme Ocean's Eleven ou encore Spy Game. En 2018, David Leitch offre même un caméo à la star américaine dans le blockbuster Deadpool 2

    En plus de mettre en boîte Bullet Train, le metteur en scène supervisera le scénario écrit par Zak Olkewicz. Côté production, on retrouvera Antoine Fuqua, le réalisateur de Training Day et The Equalizer. Le tournage ne devrait pas commencer avant 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cowboys from Hell
      Exact et je me demande si elle n'a pas reçu un prix pour son rôle.
    • Nico_lvl
      Et dans AHS aussi 👌🏼 Même si c’est pas la meilleure saison..
    • James Ford
      Oué, sauf que vous oublier des acteur/actrice tout aussi génial (mais pas aussi reconnu).Caster depuis des mois, Andrew Koji (de la formidable Warrior), acteur qui monte, et qui sera aussi l'une des tête d'affiche de Snake Eyes l'an prochain. Zazie Beetz et Brian Tyree Henry (d'Atlanta), et récemment Masi Oka (Heroes), Logan Lerman (Fury), se rajoute au casting.Dingue !
    • Abel Davos
      Brad Pitt, Lady Gaga et David Leitch à la réalisation; j'ai hâte de voir çaJ'ai adoré Atomic blonde
    • Cowboys from Hell
      Et en plus, je ne sais pas lire, ça commence bien 🤔.
    • Madolic
      Aaron Taylor Johnson et Brad Pitt, rien que ça ! ^^
    • Pacino / De Niro
      Je me souviens qu’à l’époque je regardais Money Train en boucle.Woody Harrelson me faisait de la peine avec ses dettes de jeu.J-Lo c’était mon fantasme absolu !^^
    • Tommy Shelby
      Bullet train plutôt, Money train c'était sa copine J. Lo.En tout cas le projet me chauffe bien
    • Cowboys from Hell
      Lady Gaga s'en tire pas trop mal dans sa filmographie pour une chanteuse. A star is born, Gucci, Money train (plus apparitions dans MIB 3, Machete kills, Sin city.......), elle a un sacré CV et un sacré talent pour réussir dans 2 domaines différents.
    Voir les commentaires
    Back to Top