Notez des films
Mon AlloCiné
    Christian Bale, Anya Taylor-Joy, Robert De Niro… : casting XXL pour le réalisateur de Fighter et American Bluff
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 15 janv. 2021 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Six ans après la sortie de "Joy", David O. Russell prépare son nouveau long métrage avec un casting cinq étoiles où se croiseront Christian Bale, Margot Robbie, Rami Malek, Robert De Niro, Anya Taylor-Joy ou encore John David Washington.

    Christian Bale
    1. Christian Bale +
    Ce sera la troisième collaboration de Christian Bale avec David O. Russell, après American Bluff et Fighter, qui lui avait valu l'Oscar du Meilleur Acteur dans un Second Rôle en 2011.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Last Action Zero
      De Niro. 77 ans. 55 ans de carrière ininterrompu à haut niveau de visibilité. Cette dernière décennie, il est apparu en moyenne dans 3 ou 4 films par an. The Irishman est sorti y a même pas deux ans, juste un mois après Joker. Et depuis, il a réussi à être tout de même dans deux autres petits films, malgré la crise du covid... ... ... Rappelle moi pourquoi tu crois qu'il aurait besoin de faire un come back déjà ? ^^
    • Harodes
      Ok merci
    • andiran23
      Le film de Denzel, en tant que réalisateur ici, c'est Journal for Jordan : l'histoire vraie d'un sergent tué à Bagdad en 2006, qui a écrit avant sa mort un journal à son fils pour lui apprendre à avoir une vie honnête/convenable/une belle vie (un peu de mal à traduire decent ici puisque je connais pas le contenu du journal, je sais pas ce qui est le plus adapté) tout en grandissant sans père
    • Fonzie
      excellent casting en tous cas .
    • Harodes
      C'est quoi le projet de Denzel Washington ?
    • kevsly
      Une fois de plus content pour De Niro (il doit tenir là un nouveau come-back avec le prochain Scorsese killers of the flower moon), et pour le projet lui-même. J'ai hâte.
    • L'Otaku Sensei
      J'avais pas vu que Michael Jordan n'était finalement plus de la partie, mais pas grave.Mon dieu ce casting ! Punaise mais la HYYYPE !!
    • Hairpeace
      Et ben. Je suis pas un gros fan du mec mais il faut avouer qu'il arrive à chaque fois à faire des propositions intrigantes.
    • Naughty Dog
      une de mes grosses attentes de l'annéeDavid O Russell est pour moi le meilleur directeur d'acteurs actuelJennifer Lawrence (remplacée par Margot Robbie) et Michael B. Jordan (remplacé par John David) vont sans doute se mordre les doigts de pas avoir pu débloqué leur emploi du temps (la première tourne le Adam McKay, et le second le prochain film de Denzel)
    Voir les commentaires
    Back to Top