Mon AlloCiné
    Kaamelott : 20 affiches-personnages pour le film événement d'Alexandre Astier
    10 juin 2021 à 15:25
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Perceval, Karadoc, Merlin, Leodagan, Mevanwi, des petits nouveaux et, bien sûr, Arthur : ils sont tous sur les affiches-personnages de "Kaamelott" dévoilées par Alexandre Astier. Avec des répliques à la clé.

    Leodagan (Lionnel Astier)
    1. Leodagan (Lionnel Astier) +

    La date est entourée en rouge sur l'agenda des fans de la série : le 21 juillet, Kaamelott débarquera enfin au cinéma avec ce qui s'annonce comme le premier volet d'une trilogie signée Alexandre Astier.

    Un long métrage qui fera suite à ce qu'il s'est passé sur petit écran et dont le réalisateur et interprète d'Arthur nous présente aujourd'hui les personnages, anciens comme nouveaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tueurnain
      Dit celui qui a fait censurer ma réponse...Si moi je suis fatigué, toi tu es enragé...
    • Captain Malcolm X
      Pas autant caché comme tu le fais en validant les arguments des autres, pour masquer la pauvreté de ta réflexion, et ton manque de confiance. Allé va faire une sieste, tu à l'air fatigué petit.
    • tueurnain
      ..Dit le mec caché comme tous les autres derrière son écran et un pseudonyme...
    • tueurnain
      Si vraiment tu ne supporte pas la vue des blancs, je t'encourage à déménager dans un pays ou les noirs sont majoritaires (comme en Afrique subsaharienne par exemple), tu te sentira visiblement plus à l'aise...
    • Captain Malcolm X
      Je respecte ton point de vue et ton opinion même si nous ne sommes pas d'accord, au moins tu as l'air d'être une personne civilisé. Et merci pour cette histoire de troll.
    • Captain Malcolm X
      J'aime débattre mais l'illettrisme c'est pas possible.
    • Captain Malcolm X
      Les occidentaux ne sont pas uniquement blancs je te rappelle.C'est pas le problème. Les gens vont faire un scandale parce que c'est toujours les mêmes qui font des films, des mâles type européen.
    • Jean-marc Delbart
      L'argument classique de ceux qui n'en ont pas.
    • Alexandre N.
      La raison, est simple : Ce sont des occidentaux qui font ces films. Si un jour un réalisateur blanc décide de faire un film sur les Zoulous ou l'Empire du Mali, crois moi, sa va crier au scandale, car nous autres occidentaux n'avons pas l'habilité de faire des films qui se passe en Afrique, seul les réalisateurs/trices noirs/es ont ce privilèges...
    • hateeverything butloveeverythi
      l’égalité c'est un truc global, mais je suis contre l'égalité à petite échelle, tant que l'on ne considère pas la différence comme un échelon (les uns supérieurs aux autres). il y a des films avec plus d'hommes d’autres avec plus de femmes. c'est ça l’égalité.Notre pays a pour acteur préféré Oma SY et c'est un bon choix. il carrément capables de diversitéje ne te parles pas d’Afrique, c'est un exemple. et non tu n'es pas un troll, c'est toujours intéressant de discuter
    • Captain Malcolm X
      Et pourquoi toujours faire des films ou documentaires représentant des hommes typés européens dominants, c'est étrange ce sentiment de supériorité naturelle. Il n'y a pas que l'empire romain, ou le moyen-âge occidentale dans l'histoire.
    • Alexandre N.
      Donc, il y aurait un film documentaire historique qui se passe dans l'antiquité avec des femmes dans l'armée Romaine, tu serais super content car il y aurais cette fameuse parité ? D'avantage si il y a des centurionnes Noires, Asiatiques ou Pakistanaises ?
    • max270893
      Oui et donc ? Tu te rends compte tout de même que vous vous plaigniez pour rien là ?
    • Captain Malcolm X
      Ce n'est pas l'idéal mais quand les mâles euro-centrés ce remettrons enfin en question et auront compris qu'il n'y a pas qu'eux sur cette planète et qu'ils ne sont pas forcément supérieurs aux femmes ou aux minorités pour faire un film ou pour d'autres domaines, alors là plus besoin de quotas.
    • Captain Malcolm X
      J'étais tellement assidu que j'ai eu un master en économie, donc ton mépris sûrement lié à un sentiment de supériorité vis à vis de mon épiderme ne fonctionne pas sur moi.Liberté, égalité, fraternité est la devise de nôtre pays, et étant donné que l'égalité des chances est bafouée depuis des années, il est temps de l'imposée via des quotas.
    • Captain Malcolm X
      Enfin une personne lucide !Je suis dur mais quand les gens méprisent ou ignorent les femmes, les minorités de peau ou d'orientation de genre, impossible de laisser passer ça.
    • Captain Malcolm X
      Il n'y a aucune logique à faire une histoire de chevalier où systématiquement les femmes sont reléguées au second plan.Le monde des mâles euro-centrés qui s'auto-félicitent de se qu'ils sont est révolu ! La parité entraîne la qualité car elle permet l'inclusion et une meilleure représentation de l'humanité.
    • Anthony DAVID
      Le mépris c'est dire qu'une femme à sa place dans un film seulement pour répondre à un quotas.
    • Captain Malcolm X
      Ma concentration est parfaite. J'ai déjà vu cette série pseudo comique auto centré sur un seul type d'être humain.
    • Captain Malcolm X
      Ok merci pour les fautes d'orthographes et de syntaxe de ton français, c'est illisible.
    Voir les commentaires
    Back to Top