Mon compte
    Kaamelott - Premier volet : Alexandre Astier dévoile une nouvelle affiche
    29 juin 2021 à 14:45
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Alexandre Astier vient de dévoiler l'affiche de Kaamelott - Premier volet. On y voit Arthur revenir vers le château "et pas pour trier les lentilles"... Au cinéma le 21 juillet.

    Affiche de Kaamelott - Premier Volet
    1. Affiche de Kaamelott - Premier Volet +
    Le Roi Arthur (Alexandre Astier)  est de retour !
    Lire la suite

    Après la série d'affiches personnages et la bande-annonce, Alexandre Astier vient de dévoiler une nouvelle affiche pour Kaamelott - Premier Volet. On y voit Arthur marcher en direction du légendaire château de Camelot avec comme tagline "Il revient pas pour trier les lentilles."

    C'est la première fois qu'on voit le célèbre château d'extérieur et en entier. La série ne présentait que l'intérieur du bâtiment faute de moyens. Le long-métrage a été tourné au château de Murol dans le Puy-de-Dôme.



    Dans le film qui se déroule 10 ans après les événements de la série, le tyrannique Lancelot-du-Lac (Thomas Cousseau) et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres.

    Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d'Arthur Pendragon et l'avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l'île de Bretagne ?

    Kaamelott - Premier Volet sortira dans nos salles le 21 juillet.

    Bande-annonce Kaamelott - Premier volet

    Kaamelott – Premier volet Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Scorpius
      Sur la phrase au dessus vous avez tout a fait raison.Cela fait un peu tache.Je comprend pas pourquoi il a fait ça.
    • Walkirie01
      En tout cas l'affiche là elle envoie du pâtée ! Ca ajoute au plaisir de voir enfin ce film ! Vivement le 21 Juillet !
    • Anthony Pintaldi
      Merci on est d'accord :) Perso, l'exemple qui me vient en tête c'est The Office (version US est l'une des séries les plus drôles et touchantes qui m'ait été donné de voir); enchainements de situations rocambolesques et absurdes avec des personnages ayant tous un côté hyper triste et dramatique.
    • Dany GUERINEAU
      Pour moi ça va même plus loin, il n'existe pas de bonne comédie sans fond dramatique.
    • Anthony Pintaldi
      Je n'arrive pas à comprendre certains commentaires.. D'après vous, il est impossible de faire une bonne comédie avec un fond sérieux et dramatique ? On a jamais vu ça dans toute l'histoire du cinéma ? ...
    • Le putain d'énergumène
      Le trailer présente une comédie de toute façon.Le public ne sera pas trompé sur la marchandise, c'est un film comique.Les deux chevaliers bouffons, la répartie du roi, le perso de Chabat, les dialogues & répliques comiques et les costumes ridicules prouvent que le film sera dans le même ton que la série : comique.Les Livres 5 et 6 sont certes un peu moins comiques mais sont quand même comiques et les 4 livres précédent sont totalement comiques également.Ce que pensent les fans, une minorité de gens cheloux qui vivent par procuration, n'a absolument aucune importance.Quelques fanatiques qui idolâtrent des trucs qu'ils ne comprennent finalement pas.
    • FlecheDeFer ..
      Ne le prends pas mal, mais je préfère les filles...A+
    • Captain Malcolm X
      Je pense que là dessus il n'y a même pas de débat. Bientôt on va se faire un câlin ahahBonne soirée !
    • Cyrielle F.
      Il y a un côté affiche de film Highlander (les sympas, pas la toute première en noir et blanc avec slogan de deux kilomètres qui avait fait penser aux ricains qu'Highlander était un polar...) Et en même temps ça ressemble à la couverture d'un roman de fantasy auto-édité où l'auteur ne sait pas trop comment attirer le chaland. Tant qu'à aller dans cette direction je pense (mais ce n'est que mon petit avis) qu'il aurait du faire appel à un illustrateur spécialisé dans les affiches de cinéma. C'est un choix artistique ancré dans les mémoires des spectateurs (affiches des premiers Star Wars, Indiana Jones...) Et c'est aussi le choix qui avait été fait pour la cité de la peur, un dessin réaliste avec un slogan drôle, et c'est passé ainsi.
    • Captain Malcolm X
      Franchement c'est une excellente nouvelle, c'était illisible leur truc.
    • FlecheDeFer ..
      N'oublie pas ton parapluie, car pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Tu vois que tu sais être raisonnable.
    • FlecheDeFer ..
      Les fans te diront avec emphase que pas du tout, les Livres V et VI sont très sérieux, profonds, et dramatiques et de ce que j'ai compris Astier voulait continuer sur ça... sauf que le grand-public n'est pas au courant et attend une comédie, raison pour laquelle je prédis un accident sur ce film quand les critiques de non-fans déçus vont déferler ici.
    • Captain Malcolm X
      Je reconnais ma petite faute, et les petites fautes des autres il n'y a pas de soucis, ça arrive à tout le monde. Par contre l'écriture inclusive c'est n'importe quoi.
    • Le putain d'énergumène
      Bah c'est le cas de toute façon, ce n'est pas une épée magique et un magicien qui effacent de toute façon le ton totalement comique de la série et du film.
    • FLØ
      T'inquiète, l'écriture inclusive est dorénavant proscrite.
    • FlecheDeFer ..
      Oui, la preuve en est que tu as grand-peine à l'écrire correctement, notre langue à l'état naturel.
    • FlecheDeFer ..
      Je ne dis pas qu'il a raison, mais c'est ce qu'il a dit, sauf que m'est avis que les distributeurs ou les producteurs ont essayé de rendre le tout plus humoristique parce qu'ils ont compris que le grand public croit que ce sera une comédie à 100%...
    • Captain Malcolm X
      L'écriture inclusive n'est vraiment pas mon truc, je préfère la langue française à l'état naturel, notre langue est déjà assez compliquée pour en remettre des variantes.
    • FlecheDeFer ..
      Aïe... Tu me déçois beaucoup... Ignore-tu qu'Iel est un pronom neutre inclusif de la troisième personne, issu d'une grammaire dite inclusive? Il s'utilise en français à la place de il ou de elle pour ne pas genrer un personnage. Tu viens de faire une grave entorse au code de déontologie du woke, je te suggère de faire ton auto-critique.
    • Captain Malcolm X
      Aucun problème, l'affiche est magnifique !
    Voir les commentaires
    Back to Top