Mon compte
    Deauville 2021 : Oliver Stone inaugure sa cabine de plage et enquête sur la mort de JFK
    5 sept. 2021 à 11:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Un feel-good movie avec une BO aux petits oignons, un drame situé dans l’Amérique rurale, une pépite qui prend le pouls des États-Unis, il aime se pencher sur la dernière sensation venue de l’autre côté de l’Atlantique.

    En marge de la présentation de son documentaire "JFK L'Enquête", qui fait suite à son film de 1991, Oliver Stone a été honoré par le Festival de Deauville en inaugurant sa cabine de plage. Avant une rencontre avec le public.

    Oliver Stone inaugure sa cabine de plage
    1. Oliver Stone inaugure sa cabine de plage +
    Oliver Stone et le maire de Deauville Philippe Augier.
    Lire la suite

    Né d'une mère française, Oliver Stone est régulièrement passé par le Festival du Cinéma Américain de Deauville, où il a notamment présenté World Trade Center en 2006. Mais il ne faisait pas encore partie des talents dont le nom apparaît sur les célèbres cabines de plage que l'on retrouve sur les planches. C'est désormais chose faite grâce à cette 47ème édition dont il était l'un des invités d'honneur, et où il a présenté son documentaire JFK L'Enquête.

    Passé par Cannes au mois de juillet, le film fait suite à celui qu'il avait réalisé en 1991, et met en lumière de nouvelles informations grâce à des documents récemment déclassifiés, qui transforment "la théorie du complot en complot avéré". Une rencontre avec le public a également été organisée, et vous pouvez la retrouver en intégralité ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top