Mon compte
    Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, Mario, Halloween Kills... Les photos ciné de la semaine !
    9 oct. 2021 à 10:00
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Fan d’horreur, d’animation japonaise et amatrice de doublage, Manon Maroufi s’est forgé son amour pour le cinéma à travers les films de Vincent Price et les Ghibli. Quand elle ne partage pas sa passion dans des articles ou des podcasts, elle joue avec Photoshop en tant qu'iconographe de la Rédac'.

    Le reboot de Resident Evil s'affiche, le film d'animation de Super Mario Bros s'offre un premier poster, Jamie Lee Curtis revient dans le nouvel opus d'Halloween... Les photos ciné de la semaine !

    Mario avec les voix de Chris Pratt, Charlie Day, Anya Taylor-Joy...
    1. Mario avec les voix de Chris Pratt, Charlie Day, Anya Taylor-Joy... +
    Le pitch : Un film d'animation centré sur le célèbre plombier Mario.

    Tout savoir sur Mario
    Lire la suite

    Cette semaine, le reboot de la série de films Resident Evil s'est offert une première affiche, ainsi que de nouvelles photos. Présenté comme un prequel, Bienvenue à Raccoon City reprendra des éléments des deux premiers jeux vidéo de 1996 et 1998. Il est attendu dans nos cinémas le 24 novembre.

    Toujours côté adaptation, le célèbre plombier Mario va avoir le droit à son film d'animation. Prévu pour décembre 2022, ce nouveau long-métrage a déjà révélé un poster teaser, ainsi qu'un casting vocal VO cinq étoiles comprenant, entre autres, Chris PrattAnya Taylor-Joy et Jack Black.

    Et à l'approche d'Halloween, Micheal Myers, le tueur culte du cinéma d'horreur, revient dans un nouveau volet. L'occasion de retrouver Jamie Lee Curtis qui reprendra le rôle de Laurie Strode pour la sixième fois. Halloween Kills débarquera dans nos salles obscures le 20 octobre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • max270893
      J'ai pas vraiment accroché à la bande annonce de Resident Evil, mais j'avoue que l'affiche est plutôt sympa
    Voir les commentaires
    Back to Top