Mon compte
    Arrow saison 5 : Dolph Lundgren se dévoile enfin dans les photos de l’épisode 6 !
    4 nov. 2016 à 15:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Grand méchant de la cinquième saison d’Arrow, Dolph Lundgren fera sa première apparition dans la série lors du sixième épisode, comme le révèlent une série de photos dévoilées sur la toile.

    1. +
    Dolph Lundgren est Konstantin Kovar, le chef de la Bratva (mafia russe).
    Lire la suite
    Oliver Queen face à l’Expendable Dolph Lundgren, c’est le face à face au sommet proposé par la cinquième saison d’Arrow. L’acteur suédois va en effet faire ses grands débuts dans la série lors du sixième épisode (diffusé sur la CW mercredi prochain), en incarnant Konstantin Kovar, le chef de la Bratva (mafia russe) qu’infiltre l’Archer vert au cours des flashbacks centrés sur son passé.

    Autant dire que pour le justicier de Star City, cette cinquième saison sera très intense puisque Kovar s’ajoute aux deux autres vilains déjà croisés lors des épisodes précédents : Tobias Church (Chad L. Coleman) et l'archer noir Prometheus dont l’identité n’a pas encore été révélée.

    L’épisode 6 de cette cinquième saison, intitulé So It Begins, sera disponible sur la plateforme VOD MyTF1 dès le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis !

    Arrow - saison 5 - épisode 6 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top