Mon compte
    X-men : Legion a le cerveau en ébullition sur la première affiche de la série
    21 déc. 2016 à 12:10
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la première affiche de Legion, première série "live" de l'univers X-men, qui débutera sur FX le 8 février prochain.

    Legion découvre ses pouvoirs
    1. Legion découvre ses pouvoirs +

    La série spin-off de l'univers X-men, Legion, s'offre une toute première affiche dévoilant que le mutant Legion a le cerveau bien attaqué, et a priori de très puissants pouvoirs ! En bref, elle résume ce qu'il faut attendre du show Marvel.

    Basé sur les comics de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz, Legion racontera la vie de David Haller (joué par Dan Stevens), un jeune homme vivant dans un hôpital psychiatrique depuis sa plus jeune enfance, diagnostiqué comme schizophrène.

    La série complètera l'univers X-men

    Désormais âgé de 30 ans, David vit au rythme de l'institution avec pour amie Lenny (Aubrey Plaza), qui combat ses addictions. Mais lorsqu'une nouvelle patiente arrive, Syd (Rachel Keller), et que David commence à penser que ses visions sont peut-être réelles, plus rien n'est comme avant.

    Legion débute le 8 février prochain sur la chaîne FX.

    Legion - saison 1 : Bande annonce VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top