Mon compte
    Gotham : Ra’s Al Ghul va apparaître dans la saison 3
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 3 mars 2017 à 17:00

    Ra’s Al Ghul va apparaître dans la troisième saison de "Gotham". Le chef de la Ligue des ombres sera incarné par Alexander Siddig, vu notamment dans "Game of Thrones".

    Liam Neeson (Batman Begins)
    1. Liam Neeson (Batman Begins) +
    Un nouveau méchant sera introduit au cours de la troisième saison de Gotham, qui fera son retour à l’antenne le 24 avril prochain. Alexander Siddig, qui prête actuellement ses traits à Doran Martell dans Game of Thrones, va en effet interpréter Ra’s Al Ghul das la série consacrée aux origines de Batman, succédant notamment à Liam Neeson (Batman Begins) ou encore Matt Nable, qui incarnait le personnage dans la saison 3 d'Arrow

    Ra’s Al Ghul ne sera d'ailleurs pas le seul vilain iconique à faire ses débuts dans Gotham, puisque le producteur de la série John Stephens a récemment laissé entendre qu’Harley Quinn devrait être présente lors du 22ème épisode de la saison, en vue d'une participation régulière à la série si cette dernière venait à faire l'objet d'un renouvellement par la chaîne FOX (ce qui n'est à l'heure actuelle pas encore le cas).

    Les épisodes de Gotham sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Gotham fera son retour le 24 avril prochain sur la FOX :

    Gotham (2014) - saison 3 - épisode 15 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top