Mon compte
    Power Rangers : leurs costumes à travers le temps
    Par Léa Bodin — 2 avr. 2017 à 19:00

    En vingt-quatre ans, de nombreuses générations de Power Rangers se sont succédé et l'un des signes distinctifs les plus importants de ces jeunes combattants n'a cessé d'évoluer : leur costume.

    Power Rangers : Mighty Morphin Power Rangers (1993)
    1. Power Rangers : Mighty Morphin Power Rangers (1993) +

    Alors que le film Power Rangers sort au cinéma le 5 avril prochain, la franchise fête ses vingt-quatre ans. Depuis le lancement de la série Power Rangers en 1993 sur le réseau Fox, les Power Rangers ont bien changé.

    En vingt-quatre saisons télévisées et trois films, plusieurs générations de jeunes combattants se sont succédé et l'un des signes distinctifs les plus importants des Rangers n'a cessé d'évoluer : leur costume. 

    Et ce pour le meilleur et pour le pire, de la version originale en lycra de 1993 aux combinaisons plus modernes dans la lignée du costume d'Iron Man du dernier film. Couleurs, forme des casques, motifs sur les bottes, moulage des fesses... il y en a pour tous les goûts. 

    Les amateurs de mode apprécieront. 

    Découvrez la bande-annonce du dernier Power Rangers, dans les salles le 5 avril : 

    Power Rangers Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Junker S.
      Qu'elle perte de qualité comparé aux Bioman,Spilvan,X or,mais ou est donc passé le talent d'autrefois.
    • Harakachi
      Power ranger rpm 2009 , sa veut dire quoi power rangers rotation par minute ?et je plains le ranger rouge dans power ranger samourai, vaut mieux pas qu'il est un strabisme le pauvre...putin les mecs ont oubliés à quoi sert une visière
    Voir les commentaires
    Back to Top