Notez des films
Mon AlloCiné
    The Gifted : les mutants de la série X-Men s'affichent
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 21 août 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendus à partir du 2 octobre sur FOX, les héros de "The Gifted", série se déroulant dans l'univers des "X-Men", prennent la pose sur un jeu d'affiches colorées.

    Lorna Dale alias Polaris (Emma Dumont)
    1. Lorna Dale alias Polaris (Emma Dumont) +

    Le 2 octobre prochain, ils seront en fuite, traqués par un gouvernement désireux d'enfermer les mutants. En attendant, c'est sur des affiches et en couleurs que les héros de The Gifted s'illustrent. Soient Polaris (Emma Dumont) et ses cheveux verts, Eclipse (Sean Teale) prêt à illuminer ses partenaires, Blink (Jamie Chung) qui opte pour le rose et Thunderbird (Blair Redford), prêt à sortir les muscles.

    Autant de personnages que nous découvrirons à le rentrée, sur la chaîne FOX, dans cette série qui se déroule dans l'univers des X-Men alors que ces derniers ont disparu de la circulation. Mis en scène par Bryan Singer, le pilote sera également emmené par Amy Acker et Stephen Moyer, mais aucun des personnages vus sur petit écran n'est, à ce jour, attendu dans le show. Mais nul doute que certains seront mentionnés à un moment ou un autre.

    Y a-t-il des indices dans la bande-annonce dévoilée au Comic-Con ?

    The Gifted - saison 1 Bande-annonce Comic-Con VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BigBro84
      Je suis partisan de ne pas juger un bouquin à sa couverture, et pour cette série c'est une bonne chose! Je l'ai regardé m'attendant à une énième pale copie de Heroes (même le spin off m'a grave déçut), mais ça va, j'étais même surpris que ça s'arrête si vite (en faite 45minutes qui passe trop vite). Bon après à voir si le pilote (sensé séduire les producteurs) reflète le reste de la saison...Mais sans s'extasier, c'est pas trop mal branlé, à des années lumières des navets The S.H.I.E.L.D, Arrow, The Flash, et autre Super Girl qui pourtant cartonne j'sais pas pourquoi...
    • Chocasse
      Ce sent le bide a plein nez
    • empeureur18
      c'est sensé nous donner envie de regarder a la base non ?c'est pas gagner
    Voir les commentaires
    Back to Top