Inhumans, la toute nouvelle série Marvel, le bouledogue géant Lockjaw s'est dévoilé encore un peu plus, à travers la publication d'une affiche personnage inédite.
Introduit dans l'univers Marvel durant les années 60, Lockjaw (ou "Gueule d'or" en version française) est un molosse de plus de deux mètres de haut, qui obéit au doigt et à l'oeil au roi des Inhumains, Black Bolt (Anson Mount). Disposant d'une force surnaturelle, il est également adepte du don de téléportation. Un pouvoir qu'il va mettre au service du monarque déchu au cours de cette première saison, alors qu'un coup d'Etat permet au prince Maximus le fou (Iwan Rheon) de s'emparer du trône.
Rappelons que les deux premiers épisodes d'Inhumans feront l'objet d'une sortie en avant-première IMAX au cinéma dès le 30 août, avant les grands débuts officiels de la série le 29 septembre prochain sur ABC (aucune diffusion télévisée n'est en revanche prévue en France pour le moment).
Les toutes nouvelles images d'Inhumans, dévoilées au Comic-Con de San Diego :
Attendu comme l'une des grandes attractions d'A l'occasion de la journée internationale du chien, les studios Marvel ont dévoilé une nouvelle affiche de la série "Inhumans", consacrée au bouledogue doté de super pouvoirs, Lockjaw.