Notez des films
Mon AlloCiné
    Inhumans : le chien Lockjaw sur la nouvelle affiche de la série Marvel
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 28 août 2017 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion de la journée internationale du chien, les studios Marvel ont dévoilé une nouvelle affiche de la série "Inhumans", consacrée au bouledogue doté de super pouvoirs, Lockjaw.

    1. +
    Attendu comme l'une des grandes attractions d'Inhumans, la toute nouvelle série Marvel, le bouledogue géant Lockjaw s'est dévoilé encore un peu plus, à travers la publication d'une affiche personnage inédite.

    Introduit dans l'univers Marvel durant les années 60, Lockjaw (ou "Gueule d'or" en version française) est un molosse de plus de deux mètres de haut, qui obéit au doigt et à l'oeil au roi des Inhumains, Black Bolt (Anson Mount). Disposant d'une force surnaturelle, il est également adepte du don de téléportation. Un pouvoir qu'il va mettre au service du monarque déchu au cours de cette première saison, alors qu'un coup d'Etat permet au prince Maximus le fou (Iwan Rheon) de s'emparer du trône.

    Rappelons que les deux premiers épisodes d'Inhumans feront l'objet d'une sortie en avant-première IMAX au cinéma dès le 30 août, avant les grands débuts officiels de la série le 29 septembre prochain sur ABC (aucune diffusion télévisée n'est en revanche prévue en France pour le moment).

    Les toutes nouvelles images d'Inhumans, dévoilées au Comic-Con de San Diego :

    Marvel's Inhumans - saison 1 Bande-annonce Comic-Con VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cuderoy
      Ce chien a l'air d'être le seul intérêt de la série... D'ailleurs j'espère que les 2 premiers épisodes sont vraiment à la hauteur parce que sinon, avec un mois d'avance, le bouche à oreille va enterrer la série avant même qu'elle en commence officiellement.
    • andiran23
      Mouais, je sais pas, j'affiche est pas trop mal, mais le design de la plupart des costumes, des créatures, des environnements, et le look général des trailers, je trouve ça vraiment moche, et ça me donne absolument pas envie
    • Cinedreamer14
      T'abuses un peu quand même la, l'affiche est très bien faite
    • Julien B.
      Comme quoi le kitsh ça ne marche pas à tout les coups...
    • meiyo
      Il serait plus judicieux de mettre directement Gueule D'Or, lequel, soit dit en passant, elle l'un des rares rescapés de la calamiteuse politique actuelle de Panini en matière de traduction.Pour Flash, vous ne mettez pas The Flash, non ?
    • snoopy63
      Mouais, j'avais pas regarder les images jusqu'à maintenant, ben ça fait pas envie.
    • andiran23
      Très laid, tout ça, décidément ...
    Voir les commentaires
    Back to Top