Notez des films
Mon AlloCiné
    Arrow : Black Siren face à Black Canary dès le premier épisode de la saison 6
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 22 sept. 2017 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De nouvelles photos du premier épisode d' "Arrow" saison 6, diffusé le 12 octobre prochain sur la CW, annoncent un affrontement entre Black Siren et Black Canary, l'alliée d'Oliver Queen.

    1. +
    Déjà entamée l'an passé, la rivalité entre Black Canary, l'alliée d'Oliver Queen, et Black Siren va virer en affrontement physique, comme l'annoncent en effet les nouvelles photos d'Arrow saison 6 à découvrir ci-dessus.

    Pour rappel, Black Siren n'est autre que l'alter-ego de la Laurel Lance maléfique, issue d'un univers parallèle. Quant à Black Canary, elle est une super-héroïne servant d'alias à Dinah Drake, qui succède dans le rôle de cette iconique figure de la justice aux deux sœurs Lance, Laurel et Sara.

    Arrow : la nouvelle Black Canary se dévoile

    Si Oliver Queen pourra compter sur le renfort de Deathstroke parmi ses alliés, de nombreux ennemis feront, quant à eux, leur apparition au cours de cette nouvelle saison, dont Kirk Acevedo en tant que Richard Dragon, un expert en arts martiaux, ou encore l'ancienne star de Lost Michael Emerson dans un rôle pour le moment tenu secret.

    La sixième saison d'Arrow sera diffusée à partir du 12 octobre prochain sur la CW, et dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Les premières images d'Arrow saison 6, dévoilées lors du Comic-Con 2017 :

    Arrow - saison 6 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top