Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones, Prison Break... Découvrez les séries les plus piratées de 2017
    Par Corentin Palanchini et Clément Cuyer — 27 déc. 2017 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon le site Torrent Freak, "Game of Thrones" est la série la plus piratée de 2017. Un titre obtenu par le show HBO pour la sixième année consécutive.

    10 - Arrow
    1. 10 - Arrow +

    Quelle a été la série la plus téléchargée illégalement en 2017 ? Le site Torrent Freak, qui publie chaque année son classement sur la question, indique que c'est Game of Thrones qui a été la plus piratée au cours des douze derniers mois. Un titre obtenu par le show HBO pour la sixième année consécutive.

    Découvrez le top 10 du classement publié par Torrent Freak dans notre diaporama ci-dessus. Un classement dans lequel figurent notamment Prison BreakThe Walking Dead ou encore la série d'animation Rick et Morty.

    A noter que le classement de Torrent Freak se base sur une partie du piratage, celui effectué sur le trafic BitTorrent. Contrairement aux années précédentes, des estimations chiffrées n'ont par ailleurs pas été communiquées, le site estimant difficile d'en fournir avec précision.

    Best-of 2017 : le meilleur et le pire des séries

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Best-of 2017 : le meilleur et le pire des séries
    35 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Au contraire, c'est normal, la serie jouissait encore de son aura passée et les fans voulaient voir si elle avait retrouvé ses lettres de noblesse... ils ont dû etre déçus XD
    • billprez
      globalement que des bouses a 2,3 prêts quoi ....
    • The Last Action Zero
      Prison break ? Sérieux ? Plus piraté que Vikings ? Mais dans quel monde absurde je vis bordel...En même temps, il parait que 90% des gens sont prêt à croire n'importe quoi... Pourvu qu'on leurs donne un pourcentage avec :D
    Voir les commentaires
    Back to Top