Mon compte
    Arrow : un nouvel acteur ne reviendra pas pour la saison 7 [SPOILER]
    3 mai 2018 à 12:15
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le comédien Paul Blackthorne ne reviendra pas pour la saison 7 de "Arrow", dans laquelle il incarnait l'inspecteur Quentin Lance, le père de Sara (White Canary dans "Legends of Tomorrow") et Laurel (Black Canary).

    Paul Blackthorne
    1. Paul Blackthorne +

    Encore un départ pour le Green Arrow ! Après Willa Holland (Thea) qui ne reviendra pas pour la rentrée, Deadline annonce que Paul Blackthorne (l'inspecteur Lance) sera lui aussi absent d'Arrow saison 7. L'équipe super-héroïque est donc réduite à Arrow (Stephen Amell) et Diggle (David Ramsey). Colton Haynes les rejoindra pour compenser le départ de Thea.

    La saison 6 s'achèvera le 17 mai avec un épisode intitulé Life Sentence qui promet une "bataille épique" dans son synopsis officiel. Arrow est déjà renouvelée pour une saison 7, comme toutes les séries de son univers que sont Flash, SupergirlLegends et Black Lightning.

    Ce soir est diffusé un nouvel épisode d'"Arrow" :

    Arrow - saison 6 - épisode 21 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Mafia M.
      Tout le monde part sauf évidement Félicity...
    • Dwarf warrior
      Oui, mais rien à voir avec Merlyn, Ras-al-Ghul, Darkh, Prometheus..... Quand on voit que l'organisation de Diaz contrôle mieux la ville que les autres, ça me fait doucement rire.... ^^
    • Joanny972
      J'irais pas jusqu'a dire que Diaz est gentil...
    • gregory L.
      En ce sacrifiant pour elle,pourquoi pas.
    • Dwarf warrior
      Cette saison est extrêmement peu intéressante..... Les méchants sont beaucoup trop gentils en comparaison des anciens....
    • negeil
      ou en happy ending avec black siren
    • gregory L.
      Voila,maintenant on sait qui meurt a la fin de la saison.
    • Joanny972
      Peu de chances malheureusement
    • Agent Doggett
      je l'aimais bien, son statut de doyen lui donner un certain recul, dans les derniers épisodes il avait bien cerner Oliver et avait su lui redonner confiance sur décision de se la jouer en solo.
    • Barbo69
      Dommage il était pas mal. Par contre svp faite revenir Slade Wilson! Même si je sais qu'il aura probablement son film solo.
    • goldo14
      Black Lightning ne fait pas partie de l'univers DC Show
    Voir les commentaires
    Back to Top