Mon compte
    Mob Psycho 100 : du manga à l'écran, découvrez les personnages de la série japonaise de Netflix
    31 mai 2018 à 19:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Qui sont les héros de "Mob Psycho 100", la série japonaise de Netflix, adaptée du manga éponyme par le créateur du phénoménal "One-Punch Man" ?

    Shigeo Kageyama
    1. Shigeo Kageyama +
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Retour vers le futur : les aventures de Doc et Marty publiées en manga
    • Orelsan en super-héros pour la série One Punch Man !
    Commentaires
    • Zyppy
      C'est une série qui semble être sympa mais le gros Hic qui va rebuter énormément de monde c'est que c'est en VO japonais
    • Madolic
      Merci beaucoup ! ^^
    • fantasticfox
      SYNOPSIS : Nous suivons le quotidien de Kageyama Shigeo, alias Mob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.
    • fantasticfox
      La photo du deuxième perso m'a fait bien rire........et celle du perso manga en 11 est inadaptable sinon recour aux effets spéciaux obligatoire............curieux de voir ca mais bon, une bonne adaptation de manga c'est comme pour les jeux vidéo en film : il y en a un paquet mais des bons c'est une autre histoire ( vu la BA du future live action Bleach et ca casse pas des masses non plus)
    • Madolic
      Donc on a pas le droit au synopsis ni aux descriptifs des personnages pour ceux qui ne connaissent pas ... sympa !
    Voir les commentaires
    Back to Top