Notez des films
Mon AlloCiné
    The Purge : 6 affiches pour la série adaptée des American Nightmare
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 14 août 2018 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Purge n'est pas terminée : le 4 septembre, la saga des "American Nightmare" fera son retour, mais sur petit écran, avec une adaptation en série qui se dévoile à travers un jeu d'affiches.

    "Allez-vous vous cacher ou traquer" avec cette batte ?
    1. "Allez-vous vous cacher ou traquer" avec cette batte ? +

    Vous reprendrez bien un peu de Purge ? Alors que le quatrième volet de la saga est encore dans les salles obscures, American Nightmare va étendre son univers sur petit écran le temps d'une série en dix épisodes, qu'USA Network diffusera à partir du 4 septembre. L'occasion de nous faire vivre, en quasi-temps réel, cette nuit au cours de laquelle tous les crimes sont autorisés dans une Amérique dystopique, avec un show qui devrait suivre les traces des films, et nous présente les personnages et leurs armes sur un jeu d'affiches qui rappellent quelque peu les parti pris graphiques d'American Horror Story.

    Écrite et produite par James DeMonaco, réalisateur des trois premiers volets, et supervisée par Jason Blum, la série American Nightmare se déroulera dans une petite ville où les personnages principaux devront tenter de survivre en faisant la paix avec leurs passés respectifs, pendant ce qui s'annonce être la nuit la plus longue de leur vie. Et qui commence dans moins d'un mois sur la télévision américaine.

    The Purge / American Nightmare - saison 1 Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Koba_1
      les films sont tellement faible et banale ... pourtant l'idée etait bonne mais entre de mauvaise mains ... dommage
    • Corentin B
      J'espère juste que la série développera mieux l'univers que les films qui vraiment touche qu'en surface le potentiel du concept de base donc bon je serais curieux de voir ça....Même si j'attends toujours un film ou une série sous le point de vue d'un groupe de tueurs, parce que bon suivre des victimes de ce système ça va on a eu 4 films dessus.
    • Orphan Boy
      Déjà que les films sont des purges 🤣.
    • Barbo69
      Impatient !
    • sptz
      j'ai toujours penser que, pour bien développer cette histoire de purge, souvent survolé dans les films, une série pourrait être cool... du coup très content de voir que je n'étais pas le seul a le penser (en supposant bien sur que c'est pour développer l'univers et pas uniquement pour la tune que la série a été créer...) et en espérant donc qu'il développe vraiment l'idée et l'univers et que ce soit pas juste une série sur des mecs traquant des gens pour les tuer...
    Voir les commentaires
    Back to Top