Mon compte
    Game of Thrones saison 8 : qui sera à la tête de Westeros ? 1000 fans ont donné leurs pronostics !
    12 avr. 2019 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que l'ultime saison de "Game of Thrones" débute dans la nuit de dimanche à lundi, le site Buzz Bingo a interrogé 1000 fans de la série. Qui montera sur le Trône de Fer ? Qui reviendra d'entre les morts ? Découvrez les résultats des votes !

    Selon vous, qui montera sur le Trône de Fer à la fin de la saison ?
    1. Selon vous, qui montera sur le Trône de Fer à la fin de la saison ? +
    A la question de savoir qui montera sur le Trône de Fer à la fin de Game of Thrones, les fans interrogés par Buzz Bingo ont plébiscité Jon Snow (32,7% des votes). On retrouve ensuite Daenerys Targaryen (21%), Arya Stark (10,4%), Le Roi de la Nuit (8,7%), Sansa Stark (7,0%), Bran Stark (5,1%) et Cersei Lannister (4,5%). A noter qu'un seul fan pense que l'enfant de Jon Snow régnera sur Westeros.
    Lire la suite
    Alors que l'ultime saison de Game of Thrones débute dans la nuit de dimanche à lundi, le site Buzz Bingo a interrogé 1000 fans de la série culte. Qui, selon eux, montera sur le Trône de Fer ? Qui reviendra d'entre les morts ? Qui a le plus de chances de mourir ? Qui gagnerait le "Cleganebowl" ? Découvrez les résultats des votes dans notre diaporama ci-dessus.
    La huitième et dernière saison de Game of Thrones sera programmée dans la nuit de dimanche à lundi, en simultané avec les Etats-Unis, sur OCS. Chaque épisode sera ensuite disponible dès 4h sur le service OCS Go et diffusé en US+24 sur OCS City.
    Game of Thrones : avez-vous reconnu les personnages sur la nouvelle affiche de la saison 8 ?
    Voir le diaporama
    Diaporama
    Game of Thrones : avez-vous reconnu les personnages sur la nouvelle affiche de la saison 8 ?
    4 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Titus P
      aucun des trois ça serait drôle...ni cersei, peut être Sansa même si je vois pas l'utilité et vu que les réalisateurs ont dit que ça finit bien en fait ça sera soit Jon soit Daenerys et l'autre mourra, car faut pas que ça finisse trop bien dans Got on veut des têtes!
    • Isabelle D
      On ne m'a pas interrogé lol mais je pense aussi que l'enfant de Jon et Daenerys sera sur le trône mais comme ça ne sera qu'1 bb ce sera 1 conseil restreint qui règnera en attendant qu'il soit assez grand.Dans ce conseil restreint je verrai bien Tyrion,Sansa,Jorah et comme main Arya ... en tout cas 1 mélange des différents camps.Jon et Daenerys seront morts,Jon en combattant le roi de la nuit et Daenerys en mettant au monde son bb.
    • Ha'Otep
      Et c'est Macron qui sera président
    • Connor P.
      Personne ne montera sur le trône de fer à la fin.
    • PoD.
      En est tu si sûr ? Théorie bien tordue :imaginons que tous le monde qui peut prétendre au trône meurt. Imaginons que Gendry soit en réalité le fils de Cersei et Robert (ce qui n'est pas TOTALEMENT impossible vu qu'elle dit qu'elle a perdu un fils aux cheveux noir dans la saison 1 et que Gendry dit que la seule chose qu'il se rappelait de sa mère c'était qu'elle avait les cheveux jaune.) Et imaginons qu'Arya finisse avec Gendry (ce qui n'est pas totalement impossible non plus vu le regard qu'elle lui lance avant de le quitter et sa dernière phrase :-moi je veux bien être ta famille) bref si il n'y a plus que lui, la lignée Barathéon continue contre toute attente et alors elle pourrait devenir reine.ça fait beaucoup trop de imaginons et Je n'y crois pas UNE seconde d'autant que ça n'irait pas du tout avec le personnage MAIS pour autant ce n'est pas impossible à 100%bon maintenant tu es beaucoup plus au courant que moi, je présume que tu vas m'expliquer pourquoi j c'est impossible par A+B :)(Le seul truc qui m'amuserai dans cette possibilité c'est qu'Arya prendrait involontairement et avec horreur la place que voulait à tout prix sa soeur au tout début de la saga . ce serai délicieusement cruel, pervers et ironique PRESQUE digne de GRR Martin :))
    • Pierre-Louis P
      C'est donc de là que venaient les rats qui ont servi à torturer les prisonniers à Harrenhal !
    • Steven O.
      en prenant le visage de Jon ça se tient
    • niels1997
      10% de ces 1000 fans qui pensent qu'Arya finira sur le trône... soit ce sondage s'est fait parasiter par les trolls, soit les gars qui fréquentent ce site sont pas des lumières...
    • Lccf
      Si quelqu'un doit s'asseoir sur le trône, je pense que ce sera Daenerys. Mais je pense plutôt que la saga nous prépare une conclusion où le trône cessera d'exister, lui et ce qu'il représente. ( Sans doute pas une démocratie, pas tout de suite, mais un pas dans cette direction. )
    • The Toxic Avenger
      D'une souris mutante avec un regard mort.
    • The Toxic Avenger
      Ils pronostiquaient quoi les fans sur les saisons précédentes ?Ned Stark est intouchable, il sera à la fin de la série.Son fils est intouchable, etc...
    • Ha'Otep
      Si Jon ou Daenerys finissent sur le trone ce sera tellement nul, genre la montagne qui accouche d'une souris.
    Voir les commentaires
    Back to Top